S’il vous plait faite remonté l’info , la resi part d’une bonne intention … mais les joueurs détourne le truc en vrai cancer … quand tu joue seul tu ne peut plus faire de clé si tu ne veut pas payé en faite , les gens font payé des droits d’entré et je me refuse à cette pratique ! je pref partir sur d’autre jeu .
Il y a déjà pas bcp de monde ,vous rajouté les rési donc encore moins de clé , vous rajouté le fameux ( note tip per try ) bref ont tourne en rond et cette feature va finir part faire creuvé les M+
Pas la faute à Blizard si les joueurs en arrivent à un niveau aussi bas …
C’est un reflet de la communauté wow actuelle.
Trouve toi une guilde si tu veux faire du M+. Ca n’a pas été concu pour les faire en PU de toutes manières. Suffit de voir la toxicité qui s’y trouve.
Bah, c’est toujours pareil, les gens essayent. Et vu le nombre de gens qui veulent en faire le moins possible, ça marche. Et comme ça marche, d’autres le font etc.
Suffit de voir la toxicité qui s’y trouve.
J’aimerais bien la voir tiens.
Nous sommes bien d’accord, mais Blizard n’est clairement pas le responsable de la mentalitée des joueurs
Le fait que les clés ne cassent plus c’est vraiment une bonne chose pour les joueurs
Le fait que certains décident de faire payer pour jouer leurs clés ca montre quand même une certaines « toxicités » ou dégradation de la « commu »
Enfin bref si ca fonctionne…
Un mec, c’est fais ban récemment, son post forum est encore assez récent.
Il a pris 10J pour ça apparament, faut peut-être juste le temps que ça se régule.
La vraie dégradation c’est pas tant que certains demandent à se faire payer, mais plutôt que d’autres soient prêts à payer pour ça… mais bon c’est leur fric/gold alors ils ont bien le droit de le dépenser comme ils veulent.
Tout à fait d’accord
Pas du tout d’accord au contraire des joueurs ont des clé rési et ne note pas forcement que c’est le cas ( moi par exemple)
Cela donne l’occassion à beaucoup de monde qui ont jamais timé une +15 d’essayer car je les prends beaucoup plus facilement que avant (et oui si elle deplete beh ce n’est plus si grave !)
Au contraire c’est une grande avancé. Ne t’attarde pas sur le coté négatif de la chose voit le positif.
De toute façon si ils note « note tips » ça veux aussi dire qu’ils ne t’auraient jamais pris même quand elle était pas rési …
Les clefs ne deplete plus depuis quand ? Je faisais encore des mm y’a quelques semaines et mes 10 devenaient des 9 il me semble
Quand tu time tout en 11, tes clés ne peuvent plus passer en dessous , idem en 12 etc
L’immense majorité des clé et des groupes sont parfaitement normale.
Aucun soucis pour faire du pick up
C’est à partir de 12, pas 11.
tu joue heal et prêtre … je sais pas si ont doit prendre ton com comme legit
On joue vraiment pas au même jeu…
On m’a jamais fait payer pour un rési ou une clé tout court, ça m’est arrivé de tag solo heal, solo équi, équi + hunt, heal + tank, démo (AFFLI !) solo, j’ai jamais vu ça… je dis pas que ça existe pas et que mon expérience est universelle, mais faut doser quand même.
En même temps tu joues en team… C’est sûr que tu risques pas de la voir comme ça.
Je fais pas que ça non plus xD
La dernière fois où j’ai eu un comique dans ma clé, c’etait un dh tank en s1 dans une clé 2 qui me disait que je le healais pas assez … Sachant que pour se heal, il allait marcher dans ses boules … C’était marrant.
Après, tu peux aussi dire la même chose a Tokala qui se targue de pas mettre les pieds en m+ depuis des mois/années
Enfin, c’est tjs pareil, ça dépend ce que les gens appellent toxicité. Je me rappelle qu’à un moment ici, ne pas dire bonjour, c’était être toxique.
J’avoue que voir les mêmes noms parler des M+ et de ses joueurs quand sur tout les postes tu les vois dire « j’ai plus touché aux m+ depuis la fois ou j’ai éternué a Tol Dagor et que personne m’a dit « a tes souhaits » » ça me titille un peu.
Et je ne parle de loin pas que de notre ami Tauren.
En effet, tout est relatif.
Et j’ai pas tout lu mais ça vaut pour lui aussi du coup. x)
C’est dans le titre des recherches de donjons
Titre : Genre Resi key +14
et en commentaire il met 20k po le try
Mais bon de troute façon je suis vraiment pas sur que ça soit autorisé de faire ce genre de moove j’en ai deja vu 2 personnes se faire ban sur ce forum.
J’en ai jamais vu en tout cas.
Après techniquement c’est du boost et le boost est autorisé (contre PO et dans le canal associé). En revanche, non ce n’est pas autorisé de le faire directement via la recherche. Il faut donc signaler ces groupes pour publicité.