Hello à tous !
Si on peut faire un petit point sur la RG à Naxx?
Vraiment obligatoire ? Si oui, il y a un CAP?
La RG des Heals ? (Pour un Pal?) J’ai cru voir qu’il fallait prendre le stuff tissu ?
Merci pour vos réponses !
Hello à tous !
Si on peut faire un petit point sur la RG à Naxx?
Vraiment obligatoire ? Si oui, il y a un CAP?
La RG des Heals ? (Pour un Pal?) J’ai cru voir qu’il fallait prendre le stuff tissu ?
Merci pour vos réponses !
dapres le ptr, ce sera quasi indispensable sur saphiron, autour de 200, et assez utile pour KT
Obligatoire, et sur tout le monde.
Il va donc falloir voir pour les craft de stuff épic (avec les runes lootable à naxx) et les pièces « à côté » dont celles qu’on gagne avec la quête du sceptre, à la limite le stuff sabre-de-givre si faute de mieux, regarder les tables de loot des donj.
Niveau consos, tout le monde les connait vu les prix actuellement pratiqués. Le mieux restent popo RG SUP, eko de noroit (et laissez tomber les trucs de basilic le cd est tout pourri), pour les tank, forcément en bouclier, l’enchant givre sur bouclier. L’idée est d’atteindre à minima 200 mais un cap est un cap et c’est toujours mieux car… un personnage mort ne dps pas.
pas les healers, sinon ils soigneront pas du tt. Et moins sur les casters que sur les cacs
Je pense que certains healeur qui vont pas prendre de RG vont être surpris il faut essayer de garder un peu de stats mais sans RG 600 dégats par seconde c’est pas le stuff heal qui compensera après le deal c’est qu’il y a pas bcp de bonne pièce RG pour le moment et le choix sera pas facile. Avec 200 RG par exemple sur un fight de 3 min c’est 63 000 point de dégats environ de resist ça fait pas mal pour une seule personne. Sur 40 personne ça 2 520 000 d’absorb après le choix des pièces sera très difficile tout se calcule mais faut pas du tout croire qu’il faut y aller full pièce heal car c’est forcément mieux sinon certain vont être surpris.
tu peux y mettre 2 anneaux +20 et tes deja a 100 avec laura paladin, ya les potions pr le reste
Je suis de accord avec toi , et je pense que la stratégie est pas encore maîtrisée et que les dégâts sont évitables en grande partie
Je sais pas si t’es au courant mais le boss concrètement sera plus dur que sur vanilla avec concrètement quasiment le double de dégats par rapport à l’époque. Pour l’instant on a plus tendance à penser qu’il va falloir que les gens essaye d’atteindre 300 buff ce qui sera compliqué au début.
L’aura de givre est totalement inévitable et sur tout le raid par contre.
Je pense qu’il faut quand même expliqué se qui s’est passé sur le PTR
Bon pour ceux que ça intéresse j’ai analyser des logs et j’ai compris ce que les gens appelle un bug sous classic. A l’époque on avait un dot d’environ assez variable 600 toutes les 2 secondes et sur le PTR 600 toutes les 1 secondes sur Sapphiron.
Pour résumer Frost aura un dot de 5sec qui tick toute les seconde. Mais comme vu dans ce log il refresh le dot toute les 2 sec donc comme tout le monde le sait quand on refresh un dot cela repart à 0. Par contre au niveau des dégats il prend bien toutes les 1 sec (à peut prêt) tout simplement parce que ce fameux refresh se fait à chaque fois environ (0.05 à 0.1 sec) après avoir tic niveau damage. Certains pense aussi que c’est dû au spell batching qui au final prend les 2 action en simultanée.
Aura refresh (2sec): _https://classic.warcraftlogs.com/reports/J3HLjgAwpPM8BaQz/#fight=4&type=auras&spells=debuffs&source=13&pins=0%24Separate%24%23244F4B%24auras-gained%240%240.0.0.Any%240.0.0.Any%24true%24559231.0.0.Rogue%24false%2428531%5E0%24Separate%24%23909049%24auras-gained%240%240.0.0.Any%240.0.0.Any%24true%24559231.0.0.Rogue%24false%2428531&ability=28531&view=events
Ticks du dot(1sec):
_https://classic.warcraftlogs.com/reports/J3HLjgAwpPM8BaQz/#fight=4&type=damage-taken&view=events&source=13&ability=28531
Exemple (vanilla):
0 s Aura refresh
1 s tick dot
2s Aura refresh
3s Tick de dot
4s Aura refresh
Classic PTR
0 s Aura refresh
1 s tick dot
2s tick dot,Aura refresh
3s Tick de dot
4s tick dot,Aura refresh
PS: Au final pour l’instant les MJ on dit qu’il était comme prévu et je pense qu’il est aussi qu’il est comme désigné à l’époque surement plus difficile même avec notre matériel actuel mais pas pour me déplaire.
l’aura faisaient des degats toutes les 2 secondes a lepoque, donc je nai aucun doute que le bug du ptr sera corrigé a temps. Rappelons que le ptr est un serveur de test, sujet a divers bugs et incorrections.
Ce n’est pas un bug comme je l’ai expliqué au dessus c’est même plus correct de dire que c’était buggué à l’époque. Et pour l’instant les seule réponse c’est « Comme Prévu ». Mais bon j’ai tout expliqué au dessus.
_https://www.wowhead.com/blue-tracker/topic/us/709636
Bon au final ils ont mis les tick toutes les 2 secondes ils ont expliqué ce que j’avais parlé plus haut même si ils arrivent pas à tous expliqué et essaye encore de comprendre mais bon personnellement je suis fort déçu ça sera facile et ça va surement se faire rouler dessus.