Resists à la chaîne

Hello,

Je joue sp et j’ai croisé plusieurs mages sur qui j’ai enchaîné les resists, c’est du au tryhard next level qui stackent de la resist ombre , ou juste pas de bol ? (on parle de 5-6 resist d’affilee)

(sachant que j’ai 10% de toucher via talent, des infos sur les caps d’ailleurs ? Un petit lien serait cool :D)

c’est 5% de hit en pvp

sinon ça peut pas venir du trinket ingé reflectombre ?

Ça me l’aurait renvoyé dans la gueule non ? Là c’était resist resist resist :smiley:

Il y a deux choses : le toucher qui est traduit par un “resist” mais qui est en fait un Miss et la résistance qui elle est liée à ta pénétration du sort et à la résistance à l’élément adverse.

Un mage peut avoir son armure, une potion et surtout un buff de resist d’un prêtre… Et pour ça tu ne pourras pas faire grand chose.

Tu as clairement pas eu de chance, ça me rappelle le résist sur Voile mortel d’un certain chasseur en phase de leveling tiens…

Hihihi bonjour toi ! :smiley:

P’tain la je viens de croiser un demoniste, j’ai mis une attaque mentale à 300, c’est quoi ce niveua de tryhard sérieux ?_?

Pareil j’enchaine Les résistes et c’est pas que sur les mage pourtant 10% hit via talent + 1% hit sur item. Je ne comprends pas

Soit actipognon a encore une fois mal codé le jeu chose fréquente chez eux suffit de voir retail full bug ou soit les joueurs ont tous minimum 150ro (chose impossible).

Soit l’un ou soit l’autre, moi j’ai déjà fait mon choix.

Spam tes dispels sur eux.

Déjà fait y avait plus rien à dispel quand je balançais des mindblast à 300 sur le demo.

Et vu qu’il a eu un mouvement de recul avant de venir m’engager j’soupconne vraiment le masse resist ombre

j’ai remarqué aussi depuis 1 semaine que j’ai eu beaucoup de resist en pvp, en particulier une journée ou quasi tout mes voile mortel ont résisté
Je suis conscient qu’en casteur il y aura toujours les 1% de raté incompressible, mais là quand ça résiste presque 1 sort sur 2 et que je n’avais pas cette sensation avant
Je me demande si tout le monde a +100 Ro ou si le fix SPY n’a pas impacté le touché des sorts

J’avoue pas comprendre pourquoi un fix “distance target” peut influencer le touché des sorts.
En demo on a un gardien de l’ombre, en pretre aussi. Les mages ont leurs armures.
Quand vous attaquez autres choses qu’un caster ça passe ou bien?

J’ai enormement de resist sur les joueurs UD avec mon mage 9% de toucher . 1sorts sur 3 resist et j’ai les frostbolt qui cc a 900 sur les lock au lieu de 1500 je comprend pas trop . les mec sont en t1 / t2 et pas en stuff resis givre / feu

Le gardien d e l’ombre du demo il se répère facilement il se dispel et il n’a aucun lien avec les dégâts réduits et les resists que je croise.

Par contre oui c’est que contre des casters jusqu’à présent du coup p’tet juste qu’ils sont full buff + resist ombre…

J’ai tellement halluciné sur l’attaque mentale à 300 que j’ai checke les logs y a aucune mention d’absorption et le demo est resté 20 secondes entre 5 et 2% avec mon dot sur le dos tellement ça lui faisait rien

Tu ne comprends juste pas le fonctionnement des résistances. Il y a 2 “jets de dés” lorsqu’un sort de dégâts directs est lancé.
Le premier est calculé selon le niveau du lanceur et de la cible, en l’occurrence pour le pvp à niveau égale la chance de toucher est de 96%. Dans ce calcul le bonus de touché est prit en compte mais il y a toujours 1% irréductible. Le cap de touché en PvP est donc de 3%. Si le sort manque la cible elle ne prend aucun dégât et un “Résisté” s’affiche.
Ensuite vient un second roll où les résistances sont appliqués. Selon son nombre de résistance la cible va réduire les dégâts du sort de 25% à 100%. Si le sort est bien réduit même partiellement un “Résisté” va apparaître sur la cible ce qui prête beaucoup à confusion.
Pour résumer, le touché n’affecte pas les résistances (2nd roll) c’est le rôle de la statistique “diminue la résistance de la cible” plus connu comme la pénétration de sort.

J’en sais rien c’est une hypothèse, si le joueur sort de la range du combatlog, le truc bug vu que tu n’es plus a portée pour les calcul
Comme quand un joueur part en monture et que tu cast une shadowbolt, la shadow bolt le suit pendant longtemps avant de le toucher (ou resist lol)

non sur les rogues et les wars ça me le fait aussi
Pour les prêtres je ne me pose même pas la question, sans le chien et le dispel/cs, je suis mort :sweat_smile:
et je fais bien la différence entre l’absorbe du bouclier ombre demo et un resist

Un peu comme un patch de bfa qui a fait bug les zones de pêche a argus, le patch avait rien avoir avec légion mais il a quand même fait bug la pêche a argus.

Comme je disais actipognon code le jeu par des stagiaires (hallucinant comment wow retail est mal codé).