[RESOLU] Dévorés - Hautes-terres du Crépuscle

Bonjour,

J’ai un soucis de validation avec la quête « Dévorés » de la zone Hautes-terres du Crépuscule.

La quête explique qu’on doit survivre aux défenses d’Iso’rath et j’ai beau abattre tous les limons qui s’approchent, rien ne se passe…

En fouinant un peu sur la toile, j’ai tenté la méthode de laisser mourir le personnage car c’est ce qu’il était demandé de faire mais sans succès… mon perso meurt et … c’est tout >>

Si quelqu’un à une autre piste pour que je puisse valider cette quête ce serait top ! Je suis à deux suites de quête de pouvoir valider le HF « Maitre des traditions » du coup je suis un peu en mode « déprime » de ne pas pouvoir valider ce HF si près du but T.T !! (Enfin j’étais car maintenant il faudra que je finisse Shadow pour le valider T.T)

Merci par avance pour vos réponses !

Pour infos : Personnage niveau 50 côté Alliance

Salut, toi aussi tu as ce problème encore ou tu as pu le règler car moi aussi ça me fait le même problème…

Je vien de pa finir en fait tu dois te laisser mourir pour valider la quête car après tu es tp vers Thrall ! Ausis simple que ça ^^ x) mets toi à poil pour que ça aille plus vite :p. Aller bonne soirée

Le soucis c’est que j’ai déjà laissé mon personnage mourir et je n’ai pas eu de tp de Thrall… J’ai juste eu « Revenir à la vie » >> !

Je vais retenter… J’ai peut-être eu un bug (2 fois de suite) T.T

1 mention « J’aime »

Salut,
J’ai fait la quête avant-hier avec un ami on a eu aucun soucis. Les globules nous tuent et on a bien le rêve avec Thrall. Tu te fais bien tuer par un globule ?

Bon j’ai voulu mettre des images pour montrer mais impossible de poster des images dans mon message >>

Du coup mon perso se fait bien tuer par les globule « Sang d’Iso’rath » mais aucunes quête ne se lance… ça me demande simplement de libérer l’esprit et après je me retrouve devant le gardien des âmes :frowning: !

Tu peux la mettre comme ça :
_https://blabla.com
ou
h ttps://blabla.com

Bonjour,

Petits conseil de ce que j’ai vue.
Moi aussi ca n’a pas marché 5-6 fois car au bout d’un moment le pnj arrete d’incanter son sort.
Ce que j’ai fait c’est que j’ai stack plein de globule et j’etais a poil et quand je suis arrivé vers 300 points de vie, j’ai abandonné la quete et reprise comme ca le pnj incante et les globules m’ont tué et voila réussi

Bon bah je n’ai vraiment pas le mojo avec cette quête…
J’ai tenté l’abandon et la reprise deux fois :

• 1 fois le pnj a repris son incantation mais à la mort de mon perso : pas de quête
  • 1 fois le pnj m’a healé mais n’a pas reprit l’incantation et du coup à la mort de mon perso : pas de quête

Côté réponse des MeuJeus : Voir avec le service « bug » qui lui ne me répond pas… On verra bien… un jour j’aurais peut-être une résolution du problème car c’est comme même étrange que je sois la seule à ne pas y arriver Oo !

C’est peut-être les mécagnomes… Machine contre Nature… Thrall ne veut pas les contacter :joy: !

Blague à part je vais finir par refaire toute la zone avec un autre perso :confused: Normalement les élément du HF sont commun au compte donc ça pourrait passer ! Espérons juste que je n’ai pas les mêmes soucis pour accéder à la zone >> Trop de phase au port d’Hurlevent :confused: !

Edit :

Bon bah…j’ai testé la quête avec un autre perso et ça ne fonctionne toujours pas… le perso meurt et hop devant le gardien des âmes… T.T

Je sens que ça va me prendre la tête ce truc… >>

Salutations, de mon côté j’ai fait cette quête hier soir :slight_smile:
J’ai pris la quête, je me suis déséquipé, j’ai pris des dégâts de chute, j’ai aggro des globules et j’ai pris soin de mourir quand l’incantation à lieue (cercle jaune en dessous de l’élémentaire de feu).

Précision, j’ai dû m’y reprendre à trois fois, car je mourrais quand l’incantation n’était pas activé…

Voilà :3

Edit : Réussit Oo !
Comment ? Aucune idée… Je suis sur que Thrall a une dent contre les méca et à décidé de me punir d’avoir choisi cette race xD !! Enfin bref… ENFIN ! Je vais pouvoir finir cette zone et si tout va bien valider la parti crépuscule du HF Maître des traditions :smiley: !!

Incantation active ou non Thrall ne veut vraiment pas venir secourir mon perso T.T ! J’ai voulu créer un nouveau perso pour faire Cata directement mais il faut d’abord atteindre le lvl 30 >>

Je commence un tout petit peu à perdre patiente T.T !

Bon aller je retente… Je vais tenter les dégâts de chute de plus haut !

J’ai le même soucis ! J’ai recommencé une dizaine de fois… Je me met a poil avec le mal de rez, et que l’incantation soit active ou non a ma mort je ne peut que réaparaitre ! Personne ne me sauve…

Je suis bloqué dans Maitre des Traditions a cause de cette quête pourrie…

Il paraît qu’il faut « jouer le jeu » pour que la quête fonctionne. Tue une vingtaine de globule en mode « ouhlala je dois survivre » puis ensuite laisse toi mourir. J’ai vu ça je ne sais plus où et je ne sais pas si ça va fonctionner. :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

J’ai tenté ta solution toujours rien ! Et le support avec une attente de 6jours super…

Ghörn, as-tu tenté de te laisser tuer par les globules ?

Bonjour ! Demande résolue ? Aujourd’hui, 07/12/2020 je tente la quête pour la première fois. La quête est si bien formulée que pour survivre comme demandé, j’ai tué les globules pendant 30 minutes sans résultat ! A la lecture des forums, j’apprends qu’il ne faut pas survivre mais mourir ! Je défais mon équipement, je saute de la falaise pour faire baisser ma vie, et je me laisse dévorer par les globules pendant l’incantation. Je meurs dans les flammes et je me retrouve au cimetière devant l’ange Gabriel :confused: J’essaye avec le mal de résurrection, même résultat. Je me déco-reco, abandonne et reprends la quête : toujours pareil ! Ce n’est donc pas résolu. Le problème reste entier. Une solution ?

Pareil de mon côté, je ne comprends pas

Edit : j’ai réussi, en tentant sur un autre ordi sans aucun add-on !