(RESOLU) Existe-t-il un outil pour savoir quand repop un familier rare (à dompter pour chasseur)?

Bonjour,

Je squatte une zone depuis dimanche ou un rare dois popper, mais après quelques jours, je ne vois toujours rien venir.

Du coup, je souhaiterais savoir si il existe un outil pour connaitre quand il repoppera ?

Ou bien pensez-vous que je peux essayer de m’inscrire sur un groupe quelconque pour que je puisse me retrouver sur un autre serveur, si cette action est faisable et fonctionne ?

Je vous remercie par avance !

Bon jeu !

Néantia : je poste avec ce perso qui veux son rare préféré, et qui squattera la zone, tant qu’il ne sera pas dans mon écurie ! :smile: qui sait avec un peu de chance, il repoppera après avoir poster mon message, un peu comme une bouteille à la mer ! :dizzy: :joy:

Depuis dimanche ? Sur retail ?

Quel rare tu attends ?

1 mention « J’aime »

Salut Mamiezaza,

oui, je patiente depuis dimanche, et je suis bien sur retail.
Et, c’est le fameux Arconiss en Silithus.

Je pensais qu’avec le reset de mercredi, il y serait mais toujours rien.

Après, je joue entre-temps, de temps en temps sur un reroll et je surveille à toutes heures !

:slightly_smiling_face:

Je précise qu’il n’y a personne sur la zone, à chaque fois que je m’y connecte, je vérifie toujours !

Tu es bien en phase pré Légion ? (Silithus avant l’épée), je sais plus s’il pop après. Parle à Zidormi à l’est de la zone.

Sinon, passe en war mode on, y’a des chances qu’il y soit.

1 mention « J’aime »

Oui, j’étais bien dans la phase pré Légion, et je te remercie beaucoup pour tes conseils, car je me suis téléporté à Hurlevent pour me mettre en mode guerre comme tu me l’as écrit et j’y suis retournée et Arconiss était enfin là !!! :+1:

Bon jeu à toi !
:slightly_smiling_face:
Néantia