Bonjour,
Je me faisait une joie de faire les explorations des îles en solo suite à ce nouveau patch. Mais, Oh, Surprise ! Je n’ai pas le fameux PNJ devant la table des explos ( Flynn Bellebrise du côté de l’Alliance).
Faut-il un pré requis? J’ai avancé dans la campagne de BFA, j’ai fait les 3 têtes de ponts mais rien n’y fait…
Salut j’en déduis que c’est ton tout premier perso (sinon ça serait débloqué automatiquement) alors il faut avancer un peu dans la campagne militaire et tu débloqueras une quête pour lancer un scénar d’intro
Hello,
non j’avais terminé la campagne sur un autre perso, et sur ce dit perso je vois bien Flynn Bellebrise.
Je veux pas utiliser ce perso là parce qu’il est niveau 50.
C’est d’autant plus bizarre non ?
Et ça ne me dérangeait pas d’avancer dans la campagne, mais après la troisième tête de pont, je n’ai plus aucune autre quête 
J’ai vu qu’il y avait en effet des problèmes de phasing.
y’a eu une solution proposée :
To anyone who cannot see Flynn Fairwind at the Expedition Table:
. Get to the Harbormaster’s Office in Boralus(67.76 / 22.05) (Flynn Fairwind should be standing in this room.)
. Pick the quest (The Smoking Gun) from Flynn, complete it. (Just shoot at the barrel via the extra action button.)
. Pick the quest (The Ashvane Trading Company) from Cyrus Crestfall(same room), complete it. (Right click on Ferry, then you can fly, no need to take a boat.)
You are done! Fly back to the expedition table and you will already see Flynn without relog.
En résumé, aller là où y’a la carte pour choisir la destination des zones en leveling. Prendre la quête « Situation explosive », prendre la quête donnée ensuite par Cyrus, la faire, et hop, Flynn sera à la table 
6 mentions « J’aime »
Ca a pas fonctionné pour moi :
flynn est dans la capitainerie et nous bouge et je n’ai pas la quête sur cyrus X_X j’sais que le post est vieux mais j sais pas quoi faire