[RESOLU] Problème pour lvl up mes mascottes

Bonjour,
Je souhaite monter mes mascottes de niveaux ( ma plus basse étant au niveau 5) mais en allant voir le dresseur de Hurlevent Audrey Hepburn j’ai acquis une mascotte « le corbeau gilnéen » mais rien d’autre ne s’affiche en propositions… Quand je vais voir Marcus Jensen à la foret d’Eldwynn rien non plus , de même quand je vais voir d’autres dresseurs de mascottes comme Julia Stevens ou le vieux Macdonald.
J’ai pensais que ce serais peut être un problème avec les marcheurs du temps mais en allant voir Chromie je ne peux rien faire non plus.
J’ai déjà acquis la compétence « combat de mascottes ».
J’avoue que je ne sais plus quoi faire la … niveau idée je suis à zéro x)
Merci d’avance !

Pour monter le niveau de tes mascottes il faut les faire combattre avec n’importe quelle mascottes que tu rencontre (et gagner le combat)

il faut activer « pistage des mascottes » sur la loupe de ta mini carte

Enfin si j’ai bien compris ton problème ^^

Bonjour Aariccia,
Merci de ta réponse , je sais que je peux monter mes mascottes comme cela, et ca fonctionne; mais je voulais faire des combats avec les dresseurs de mascottes en zone de départ ( royaumes de l’est) c’est sur ce point là que je ne trouve pas de solution car quand je leur parle rien de ne se passe comme expliqué dans mon premier message.
Merci d’avance ^^

Ah oki ^^

Tu as essayé avec un reroll ? (si tu en as)

Tout ce qui concerne les mascottes est lié au compte

Essaye en effet avec un reroll car tu devrais avoir la quête pour affronter ton premier dresseur puisque tu sembles avoir fini les quêtes d’intro qui permettent d’attraper des mascottes sauvages, de les soigner etc.

bonjour,
j’ai testé avec un autre perso et oui ça fonctionne mais côté horde, après ca lvl up les mêmes mascottes donc pas de problèmes mais bizarre que ca ne fonctionne pas avec mon Worgen !
Merci à vous et bonne journée.