…respire longuement…
C’est pas que ça devienne lourd votre obstination mais c’est lourd !
Du coup je vais m’obstiner pour être aussi lourde.
……se racle la gorge bruyamment…
Ça comment à bien faire de nous casser notre requête de nouveau serveur.
De quel droit vous pensez savoir ce que les autres joueurs feraient si sa seigneurie Blizzard daignait nous faire un cadeau d’espace supplémentaire pour nos vieux jours?
Sérieusement, je n’arrive pas à croire qu’avec tout le bazar qui se passe sur les serveurs francophones vous voulez ENCORE PLUS DE MONDE entassé …mince à la fin…
Quand est-ce que les joueurs penseront aux autres joueurs avec un peu plus d’optimisme. C’est proprement écoeurant à force de voir ce manque d’unité parmi des gens qui partagent un même plaisir !
Ça arrive à certain ici les actes désintéressés? Ça ne vous ferait pas plaisir de voir les gens contents ?
Nom d’un boulon, c’est si dur de nous laisser errer comme des fantômes sur un nouveau serveur FR?
Avez-vous si peur que ça de voir la population d’Auberdine s’effondrer ?
…C’est pas de chance tu es le second en l’espace de 5 minutes de lecture qui sort cette bêtise égoïste.
Eh bien voilà Ma bêtise égoïste : UN NOUVEAU SERVEUR PVE et PVP !
Pour les idiotes et les idiots comme moi qui veulent pleurer sur un serveur vide…
Vraiment répondez à cette question ceux qui sont contre et qui marquent bien la fissure aux yeux des personnes censées remonter les requêtes :
Qu’est-ce que ça peut vous faire qu’on ait un nouveau serveur où aller, si VOUS N’Y ALLEZ PAS ?
Vous vous rendez-compte que vos bâtons dans nos roues accentuent probablement une prise de décision tardive quant à une solution adéquate à nos problèmes de serveurs? (oui je sais je rêve un peu, mais l’espoir fait vivre il paraît…)
Si je devais reprendre mon calme ce qui n’est pas le cas tout de suite je n’aurai qu’un message :
"J’en appelle à l’unisson des joueurs et joueuses de Wow, j’en appelle à votre bon sens quant à notre désir commun de passer de bons moments dans un jeu qui nous à fait délirer pendant des années ! ( oui moi en tout cas depuis février 2005), et qui continue de nous attirer pour tout un tas de raison.
…sort un petit violon gnome HX24V00 Bot Blues…
On devrait s’encourager les uns les autres et pas se tirer dans les pattes comme je le vois depuis le lancement de classic …mince quoi…sérieusement…
C’est pas un mythe de se sentir bien quand on s’entre-aide…Serrons-nous les coudes !
'Fin bon…j’en attendais plus de la part d’un nain……mon coeur de naine est froissé…
( ce message est écrit sous l’emprise de la colère et de l’incompréhension, contre Blizzard US, et contre les joueurs qui pensent comme toi… de mon côté j’espère que ça bouge pour tout le monde…oui même toi, d’où mon soutien à ton premier post…)
(edit : Le respect de la communauté hein…ouais ouais…)
…et je n’ai aucun regret comme dirait Athena… Bref !…