Ressusciter un mort dans WoW Hardcore?

Bonjour/bonsoir, je viens de terminer une quête, en tant que paladin, dont la récompense est le sort « Rédemption » qui me permet de ressuciter un joueur mort, hors combat. Le fait est que je joue à WoW sur un serveur hardcore et que la résurrection n’existe pas.

Ce sort est-il alors caduc ?

En esperant que ce sujet n’ait pas encore été traité, je n’ai en tout cas rien trouvé…

Merci d’avance !
GaelicBoar

1 mention « J’aime »

Evidement que le sort ressusciter ne sert à rien en Hardcore, parce que les joueurs peuvent pas rez.

C’est tout l’intérêt du Hardcore de ne pas pouvoir revenir à la vie, puisque c’est un mode de vie unique : tu meurs, tu meurs.

La résurrection n’a rien à faire sur ce mode de jeu, ça obligerait les gens à jouer en groupe et à privilégier des classes de rez pour atteindre le niveau max. Ça reviendrait à tricher et à éviter la difficulté du serveur qui est justement de ne pas mourir. x)

Tu peux ressusciter le familier du chasseur

1 mention « J’aime »

Il est possible que le Hardcore nous rappelle que l’éternité a été la première source ayant conduit à la corruption d’Azetoth

La beauté de la vie ne tient que par sa fragilité et par sa durée limitée, chaque jour… peut être le dernier

Parce que la rédemption est cette possibilité de nous racheter, il devrait conduire à être réservé à un élu prophète acec…un air de divinité

Car seul un élu pourrait rescusiter

Le paladin a enfin trouvé la lumière comme les elfes, les kaldoreï ce qui signifie enfant des étoiles qui ont perdu l’éternité

Même les étoiles ne sont pas éternelles, l’entropie gagne petit à petit

De la rédemption du paladin nait alors la prière d’une vie meilleure et l’espérance

Il est désespérant de rez éternellement

4 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.