Restauration d'un personnage supprimer indisponnible

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai un léger problème…

En voulant supprimer d’anciens personnages sur d’autres serveurs auxquels je ne touche plus depuis des années pour faire le tri dans cette nouvel interface de bataillon. J’ai un problème. En faisant vite, l’interface avait énormément de latance et j’ai à plusieurs fois du m’y reprendre pour supprimer un personnage. Et par malheur, je ne sais pas comment cela s’est produit, j’ai supprimé mon personnage principal. Alors que je n’étais même pas dans l’onglet des 4 personnages favoris du bataillon. M’enfin…

J’ai par ma plus grande surprise vu que le bouton de restauration était indisponible, j’ai donc ouvert une requête. Aujourd’hui, on me répond que malheureusement tout était indisponible et que aucune restauration manuelle ne sera effectuée.

J’ai donc, si je comprends bien, payer une extension avec accès anticipé 90 Euros, avec un mois d’abonnement, pour me préparer et profiter du jeu le 11 septembre date de sortie du contenu. J’ai donc donner de mon temps et de mon argent, tout cela pour qu’on me dise que pour plusieurs semaines, je devrais attendre ?!

C’est une blague ?

Par pitié, avez-vous des solutions ? Quelqu’un a contacté ? Un email ? Un téléphone ? Par ce que franchement, ça passe de travers là.
( Je précise avant qu’on me le dise. Je jou sur qu’un personnage. J’ai mes métiers sur ce personnage. Les outils de métier sur ce personnage, les golds, stuff etc… donc non je ne peu jouer sur un autre le temps de récupérer celui-ci… )
Merci à tous, bonne journée.

1 mention « J’aime »

Même problème ici avec le même délire… lag sur la page des persos et suppression du personnage principale (sans vraiment d’alerte sur le faite qu’il ne sera pas restaurable d’ailleurs…)
On a aucun idée de quand on pourra le restaurer… Perso moi je vais annuler mon abonnement si ça dure plus d’une semaine. Je ne joue qu’un perso bref c’est pas ouf comme immersion la frustration xD

1 mention « J’aime »

Non mais c’est catastrophique. J’ai quand même claqué plus de 100 € pour pouvoir jouer et profiter à l’avance et être prêt pour le 11 septembre, car on n’a pas tous la chance d’avoir 10 h par jours de disponible pour pouvoir jouer. Et je me retrouve sans personnage jusqu’à une date non défini. C’est la misère. Je ne vais pas laisser passer ça.

C’est un problème qui a l’air assez courant, j’avais déjà vu passer sur reddit ou les forums anglais qu’il fallait absolument éviter de supprimer des personnages en ce moment car en cas de soucis c’était la roulette russe sur quel personnage va disparaître…

C’est vraiment un délire de voir qu’un problème de cet ampleur n’est toujours reglé.

Bonjour,

Navré d’entendre que votre personnage principal a été supprimé. Pour le moment, le système de restauration de personnages est désactivé, et les MJs ne pourront donc hélas pas restaurer un personnage supprimé par erreur.

Nous n’avons pas connaissance d’un bug qui pourrait supprimer le mauvais personnage à l’heure actuelle. Ce système devrait être réactivé par nos développeurs très bientôt.

1 mention « J’aime »

Très bientôt à une date déterminé :sweat_smile: (jours,semaines,mois) ? car là on est à 45 jours du moment de la désactivation de la fonctionnalité de restauration. Avez-vous un peu plus de visibilité pour nous rassuré sur le sujet ?

1 mention « J’aime »

Donc tout l’intérêt d’avoir payé l’accès anticipé tombe à l’eau. J’ai perdu 90 €, merci.

Concernant le bug, essayez par vous-même. Supprimer plusieurs personnages rapidement, vous verrez que le client se met a laguer. C’est comme ça que mon personnage principal s’est retrouver à effacer. M’enfin ! J’ai bien compris que je pouvais aller me faire voir chez les Grecques.

même soucie on pourrait avoir une date ou une information viable

Je pense qu’ils n’ont aucune date proche à communiqué au mieux ce sera 2-3 semaines après le début de la saison. J’ai 7 personnes autour de moi qui ont eu déjà ce problème ils n’ont heureusement pas supprimé leurs personnage principale mais le bug a bien supprimé pendant un lag un autre personnage de leurs liste favorite alors qu’ils cherchaient à supprimer un autre personnage… bref j’ai pas beaucoup d’espoir pour moi l’aventure s’arrête ici

1 mention « J’aime »

Tout pareil que l’op… RIP mon Warlock.

J’ai cru que ca serait fix pour le debut de la S1… En Juillet ils nous disaient que ca prendrait quelques semaines la on va vers mi-Septembre.

Je me bat pour avoir un geste commercial de la part de Blizzard j’ai rien en retour mise a part des réponses automatique… je suis vraiment dégouter.

Bonjour,
J espere que la reactivation va se faire au plus vite , j’ai eu le.meme souci et mon war avec sulfuras a été delete.

Sinon, des nouvelles ? Va falloir attendre Mars 2026 pour avoir des nouvelles ? C’est une honte sérieux !

Bonjour,

Le système de restauration de personnage a été réactivé ce matin, et vous devriez pouvoir l’utiliser avec un temps de recharge de 60 secondes. :slight_smile:

Si jamais vous rencontrez une erreur pour restaurer un personnage en particulier, nous enquêtons actuellement sur ce problème (le système semble néanmoins fonctionner sans souci pour la grande majorité des joueurs).