Restauration items après Pirate

Bonjour
je poste ça ici parce que j’ai étais piraté dans la nuit du 16/05 a 6h du matin perdant mon compte après toute une journée un MJ a réussi a me rendre mon compte avec mes persos littéralement nue MAIS je pense dans un soucis de temps j’eu récupéré mon gear de mes personnages en 300/415 ilvl sans corruption et avec un ID items de légion donc je voudrais savoir il est possible MALGRES que j’ai étais « Responsable » du vol de mon compte faire un geste pour mes années de contribution sur ce jeu est me faire une restauration de mon « VRAI » équipement et pas un Troll de personnage avec un ilvl de Sésame.
Cordialement GIGI bisous.

10 mentions « J’aime »

Je propose qu’on lui mette également ses persos au niveau 1 tant qu’à faire :smiley:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je trouve cela normal, sachant que nous payons le jeu avec un abonnement d’avoir une sécurité quand il nous arrive de nous faire voler ! svp mr les MJ pouvez-vous faire un geste pour notre amis GIGI qui s’est fait hack.

Cordialement
Abraa

3 mentions « J’aime »

dodge les tentacules sur sanctu 16 avant d argumentés XD :stuck_out_tongue:

je fais ce que je veux :smiley:

1 mention « J’aime »

C’est scandaleux surtout que par le passé (expérience faite) les MJ rendaient l’intégralité du gear volés par le Hackeur….

C’est franchement ahurissant d’entendre ce genre de chose en 2020…

RENDEZ LUI SON STUFF BLIZZARD !!! :frowning:

2 mentions « J’aime »

Il s’agit d’un joueur jouant depuis le tout début du jeu, déjà présent à l’époque de Vanilla, il me semble qu’un effort pourrait être fait de la part de Blizzard pour lui rendre ses persos comme ils étaient avant le hacking de ses comptes.

À la limite cela devrait être le cas pour tout le monde après le hacking.

J’imagine qu’une société comme blizzard doit sauvegarder plusieurs fois par jour sa base de données joueurs. Donc c’est pas difficile de faire un rollback sur son compte. C’est aussi ça un bon service client :stuck_out_tongue:

Bonne journée à tous les MJ qui liront ce post.

2 mentions « J’aime »

Ta essayer de regarder avec le récupérateur d’objet ?

https://eu.battle.net/support/fr/restoration

1 mention « J’aime »

Oui mais elle est désactivé a cause du piratage et c’est limité la on parle de 50 corru et peut être 50 autres items sur mes persos tout confondu.
Mais c’est gentil d’y penser

Hélas, il serait très difficile voire impossible de restituer l’équipement avec les effets que vous étiez remporté par le passé. La sécurité du compte étant importante, et les mesures de sécurité y étant existantes, nous faisons déjà en sorte de restaurer le personnage comme il l’était avant qu’il soit compromis.

Cependant, les attributs étant ajoutés aléatoirement lors du loot du butin, celui-ci peut ne pas être réappliqué car nous ne faisons que regénérer l’item brut.

Avec une liste de ce que vous pensez avoir eu - en quelques dizaines de minutes voir si l’on vous a restitué tout ce qu’il vous fallait, nous pourrons peut-être y trouver quelque chose, mais sans promesse.

Nous attendrons votre réponse en croisant les doigts, Anthony.

Portez-vous bien,

1 mention « J’aime »

Voila une belle réponse
Je vais donc préparé surement une liste avec 47 Ooze blood et 72 innefable truth et je vais alt F4 ce jeu jusqu’à Shadowland.
Votre système est magique merci.
GIGI

1 mention « J’aime »

C’est déplorable comme service client ! Blizzard, vous devriez avoir honte de ne pas pouvoir rendre le stuff avant le hack. Comment se rappeler du stuff de 6 peros full stuff, opti + corru ?
On attends aussi une réponse en croisant les doigts.

2 mentions « J’aime »

C’est étonnant comme réponse car globalement cela voudrait dire que dans la base de données de votre jeu, les items randomisés (corruption) ne seraient pas sauvegardés. Hors ils le sont forcément.

Qu’est ce qui vous empêche réellement de faire un rollback du compte ? Je ne comprend ce qui vous empêche de faire une requête dans la sauvegarde et de réinjecter dans la version live.

Il y a tellement d’items en jeu, comment voulez vous qu’un joueur se souvienne de tous ses items ?

Un peu d’empathie et de service client, et vous serez au top.

2 mentions « J’aime »

Up ? (faut 20 caractères pour envoyer un messaeg XDXDXDXD)

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ce cas semble déjà en cours d’analyse et je ne serai pas en mesure d’en dévoiler l’ensemble des détails sur ce forum public.

Nous faisons toujours notre maximum pour restituer le plus de possessions possible après un piratage mais nous restons tributaires des historiques et des moyens mis à notre disposition.

Par ailleurs, je rappelle que Blizzard ne saurait être tenu pour responsable des incidents de piratage qui peuvent survenir et qu’aucun remboursement ne peut-être inconditionnellement garanti.

Je n’en demeure pas moins attristé par votre situation et je ne saurais que trop vous conseiller de reconsidérer la proposition du Maître de Jeu et de fournir quelques exemples significatifs de possessions manquantes importantes (en dehors des effets de corruption, qui représentent effectivement des cas très particuliers) afin que nous puissions vérifier que rien n’ait été laissé de côté.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !