Restauration living flame

Bonjour,

je voudrais restaurer mon personnage sur living flame, mais j ai un message d erreur,

je pense que comme il est verrouillé j ai ce message , mais il etait crée sur ce serveur juste avant ?!

Cordialement

Bonjour Amrrod,

Si vous n’avez plus aucun personnage d’actif sur ce royaume, restaurer un personnage supprimé ne sera en effet pas possible. Il vous sera possible de jouer sur un royaume différent, ou patienter la réouverture du royaume en question.

C’est assez triste de voir que les réponses aux problèmes sont limite plus rapide sur le forum qu’en ouvrant un ticket…

De plus aucune informations nous préviens que nous ne pourrons pas faire de récupération de personnage si nous n’avons plus de personnage sur le serveur…

Je suis dans le même cas que l’auteur avec une récupération de personnage impossible, une requête avec un temps d’attentes qui augmente à chaque fois que je me rapproche de l’estimation.

De plus attendre en soit est possible mais nous n’avons aucune information sur quand Living flamme est comment il changera de statut ça fait trois jours qu’il est en verrouillé.

Je n’ai clairement pas envie de jouer sur un autre serveur pour diverses raisons que ce soit mes métiers mes gold la commu Fr etc…

Du coup on attends devant un écran de sélection de serveur espérant un changement de statut du serveur pendant 3-4 minutes par chance pour pouvoir récupéré son perso ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.