Reste il des bm ? 😊

Bonjour Ă  tous,

J’ai des difficultĂ©s Ă  trouver des BM in game
 Des joueurs assez expĂ©rimentĂ©s sur la classe afin de faire une petite review de mon personnage et me donner des conseils ? Bon week end Ă  tous :blush:

Y’en a encore quelques-uns.
Tu te pose des questions sur quoi en détails ?

N’hĂ©site pas Ă  jeter un Ɠil ici :

https://www.icy-veins.com/wow/beast-mastery-hunter-pve-dps-guide

Ça rĂ©capitule assez bien les bases.
Pour optimiser ton personnage, installe simulationcraft (https://www.curseforge.com/wow/addons/simulationcraft) et combine le avec le site https://www.raidbots.com/simbot/ . Cette combinaison te permettra de savoir quoi prendre entre deux piĂšces par exemple, ou deux talents, ou deux conduits.
Tu peux connaitre Ă©galement l’apport prĂ©cis de statistiques (par exemple, continuer Ă  monter ta hĂąte, ton crit, ta poly au dĂ©triment de l’autre) avec https://www.curseforge.com/wow/addons/pawn. Le site raidbot permet Ă©galement d’avoir le poids des stats concernant ton personnage, au lieu d’un conseil gĂ©nĂ©ral.

Merci Ă  toi, je connais et maĂźtrise dĂ©jĂ  tout ça. Je voulais juste un avis d’un joueur afin d’échanger et partager, des perspectives d’evolution, de ressenti etc

Ben n’hĂ©site pas Ă  poser tes questions y’a quelques topics en cours sur le BM ^^.

Justement j’ai pas l’impression d’en avoir bcp de questions. Pas vraiment de variĂ©tĂ©s opti de talents, leg pareil
 Je me dis quid de mes stats ?

Pour l’instant on manque encore trop de stats pour pouvoir jouer sur les procs crit, donc le gp est beaucoup plus mou que fin BFA c’est certain.

Pour les legs, tu as pris le plus conseillĂ©, s’il te convient reste dessus sinon les crocs sont une 2eme possibilitĂ© envisageable, c’est Ă  toi de voir.
Il te manque pas mal d’enchant (pied, torse, cape, un anneau
Le trinket « noyau Â» n’est pas utile pour dps.
N’oublie pas de monter tes conduits, surveille les expĂ©ditions.

Pour les stats, la hĂąte n’est plus rentable pour toi, il faut basculer sur le crit et la poly ( je sais pas si t’as fait exprĂšs de l’éviter, si c’est le cas je comprends j’aime pas cette stat xD, mais le fait est qu’elle est efficace jusqu’à un certain point )

Merci Ă  toi, tu as raison pour tout ça. Et concernant la hĂąte quel pourcentage est suffisant ? J’ai loot rĂ©cemment mon anneau 213 qui m’a rajoutĂ© 3/4 %)de hĂąte

Ça dĂ©pend de ce que tu comptes faire, single target ou aoe, il n’y a pas de « cap Â» rĂ©el mais je crois qu’on disait de viser 14% minimum pour ĂȘtre bien, Ă  vĂ©rifier.
Le mieux reste de sim réguliÚrement, en sachant que tu as plus besoin de hùte pour aoe que pour monocible.

Merci pour toutes ces réponses, je vais continuer dans ce sens. Mettre des enchants, changer les bijoux. Et surveiller les conduits, sinon je vais principalement du mm+, ma situation pro me pose des difficultés à raid réguliÚrement et je préfÚre le format de donjons.

Salut ! Alors comme disait Mamiezaza te manque pas mal d’enchants pour commencer. Pour les trinckets essaye de partir sur ceux que j’ai qui sont vraiment sympa par exemple (le blason de la lĂ©gion de pierre si tu as d’autres personnes avec toi qui l’ont c’est top).
Pour les stats j’essaye de rester au dessus des 20% de hñte et CC
La maitrise reste haute, j’aimerais bien la baisser d’environ 10% et rajouter 10% de poly environ. Ca ferait 22% de maitrise environ et 18 de poly. Au final ça serait Ă©quilibrĂ©.
Pour le lĂ©gendaire je joue le mĂȘme. Pas toujours simple d’utilisation et assez frustrant dans l’ensemble mais on s’y fait.

Ensuite bien qu’il y ai eu un up de 5% sur les dĂ©gĂąts je trouve que dans l’ensemble il nous manque encore un petit quelque chose et une modif sur ce foutu lĂ©gendaire serait la bienvenu (on jette un piĂšge de goudron et il est automatiquement enflammĂ© ça serait cool).

Si tu veux son peut en parler IG, je vois que t’es sur Dalaran en plus :slight_smile:

Super sympa vos retours, je ne vais pas hésiter à te contacter dans les prochains jours (demain), pour discuter in game
 DEUS#22194

1 mention « J’aime »

Je t’assure qu’il reste quelques BM qui rĂ©sistent encore Ă  l’envahissante « meta » . :wink:

Je confirme également , faut faire bloc :slight_smile:
Perso, je n’ai pas un haut ilvl, je table pour l’instant sur du +2 Ă  +6, sans grande opti, et je n’ai eu aucun problĂšme jusque lĂ . Bon, par contre, pour se trouver un groupe, faut monter sa propre clĂ© : beaucoup de mal Ă  ĂȘtre acceptĂ© dans un groupe random via l’outil de recherche.
Pour le leg, j’utilise aussi le piĂšge ; avec une macro sequence/curseur sur ce dernier et la fusĂ©e, une fois le coup pris, on s’en sort.

Ne voyant quasiment plus de copains BM ig je suis contente de lire ça, rĂ©sistons :smiley: ! AprĂšs pas mal de farm en pu je n’ai du en croiser que deux 
 !

Le hunt BM est desavantagé au MM à cause du manque (pour moi) de gros burst.
Pourtant, Ă  part ce « dĂ©tail Â», il n’a rien a envier au hunt MM, disposant mĂȘme d’une BL sans contrepartie (contre l’invoc/renvoyer du hunt MM qui fait perdre en DPS), d’un stun et de plus de survie (s’il prend le pet « tank Â»)

Mais en MM+, le dps est prioritaire, plus on monte, plus on doit avoir du gros dps constant. J’ai encore fait une 13 avec un mage feu, une fois son burst claquĂ©, il servait Ă  rien (pourtant, il aurait pu aider aux controles
)

Mais comme dit plus haut, pour Ă©viter les rejets de la mĂ©ta, faut monter sa cle ou jouer entre amis. Je ne dirais pas non Ă  un BM ami (si je connais ses capacitĂ©s et sa valeur) mais en PU, j’aurais peur d’avoir un boulet en dps :confused:

@tribanian les prĂ©jugĂ©s sont tenaces, le bm dps pas, ben si, tu cherches du dps constant le bm c’est se qu’il fait du dps constant.
le bm n’a pas un burst de fou c’est sur mais sur un overall y a de quoi surprendre pas mal de monde^^

Toujours prĂ©sent en BM, je fais un peu de raid PU HM et du MM+, je commence Ă  clean les +15, et je n’ai pas Ă  rougir niveau DPS, j’ai moins de burst qu’un prĂ©ci, mais sur le kiki final je suis clairement bien.

Pareil concernant les raids, gĂ©nĂ©raux HM je suis dans le top 3, j’ai souvent des remarques de gens Ă©tonnĂ©s de voir du BM aussi haut

Le vĂ©ritable soucis du BM en MM+ c’est sont AoE assez peux performantes pour le DPS mono avec le buff si le combats dure plus de 30 sec on est plus ridicule contre les prĂ©ci

en clĂ© c’est pas un dps constant qu’on recherche justement.
Je joue autant la bm que la prĂ©cis et vraiment en terme d’aoe c’est le jour et la nuit entre les 2. Plus tu burst, moins le tank prends cher et moins le heal a besoin de mana, donc ça va doublement plus vite (le pack et le donjon).
Le tir de lien en baseline est goldĂ© aussi mĂȘme si on perd un stun mono (le piege de givre peut servir de stun dans tous les cas, le MM n’est pas Ă  plaindre)

Salut les chasseurs , vous avez vue le up des légendaires BM pour le prochain patch ? Vous en pensez quoi !?