Reste-il des impie en PvP?

Coucou les Dk !

Je stuff un peu mon Dk impie histoire de changer un peu avec l’objectif de le jouer dans tout contenue mais surtout en PvP .

Et je me rend compte en commençant l’arène et les rbg sur mes autres perso que je ne croise pas du tout de dk impie (rbg je comprend le frost ayant beaucoup plus d’avantage dans ce format la).

Mais en arène non plus alors que l’impie était pas si mal les extensions précédente.

Du coup je me demande si il reste des dk impie en PvP ou alors c’est vraiment injouable ?

Mon second perso je joue dk impie, ouai il y en a très peu c’est clair surtout en S1.
Pour l’instant j’ai l’impression qu’il est meilleur en 2s qu’en s1 et il le semble que certaines compo 3s sont pas trop mal mais bon, ce n’est que le début de saison. Ce qui compte c’est de s’éclater avec sa classe.

2 mentions « J’aime »

Oui totalement d’accord mais quand même en BG normal t’en croise pas tu commence à te poser des questions ^^ .

J’avais commencer la 9.1 en ret mais la rotation commence à m’ennuyer :confused: alors que le Dk impie est vraiment fun !

Eh bien continue, sur cette saison c’est une des meilleures spés, la refonte des talents PvP apporte énormément.

2 mentions « J’aime »

je suis bien d’accord avec toi l’ami mais le dk impie a trop de gcd :confused: alors que a cote le dk givre multigrip stun avec la fureur et sequence glacante et hop os :smiley:

ouais c’est compliqué de tuer quoi que ce soit en impie en moins de 5mn ^^’

Par contre je m’amuse vraiment avec le talent pvp qui donne 2 charges de mort & décompo, combiné avec le légendaire peuromone c’est une tuerie! Enfin façon de parler, on tue rien mais c un cauchemard pour la team adverse :wink:

Oui l’impie a pris un bon boost cette saison, il va être beaucoup plus présent en v2 ou c’est une des top spe par rapport a son fonctionnement et même en v3 ou il va sortir son épingle du jeu.

En s1 en effet il était absent.

Après en effet son game play est vraiment cool

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je viens de revenir sur le jeu que vaux le DK UH en pvp comme pve ?

Merci de vos réponses