Reste-t-il des la population ici ?

T-T chuis mort

1 mention « J’aime »

J’ai hâte de voir ce que ça va donner pour notre serveur

Je connecte ma prêtresse chaque jour pour faire une petite prière pour espérer ne pas tomber avec archimonde :sweat_smile:

Blague à part, ils devaient commencer les fusions de serveur côté US la semaine passée mais apparemment ça a était reporté à une date ultérieur pas encore fixée, espérons que ça n’impacte pas les fusion côté EU

1 mention « J’aime »

Il manque la bonne dose de toxicité et de PvP sauvage qu’on avait en Pandarie/WoD. C’est fini maintenant que certaines personnes connues du serveur ont soit raccroché, soit sont partis comme moi, soit à cause du phasing de serveur. Si je parle du phasing, c’est qu’il y a plus ce sentiment d’appartenance à un serveur/groupe de serveurs comme il y en avait avant.

Il reste quelques anciens mais j’ai l’impression que ça a l’air mort comme partout ailleurs

Je m’amusais bien avec Xonéant :frowning:

Cordialement
Sîlveräzz

Des nouvelles de Sparro? :smiley:

Jack ?

Nop ! Simplement Sparro, un Elfe de la nuit rogue qui trainait souvent ses pieds au Moulin-de-Tarren à l’époque de BC et Woltk :slight_smile: Sur le serveur Arathi :slight_smile:

T’es qui toi en fait?

Personne :see_no_evil:

Ça pouvait rester courtois mais c’est reparti. Ça me fait rire en soit, car chez certains rien n’a changé

C’est quoi la population du serveur actuellement ? Y a encore des gens ? Si je parlais de ce que j’ai mis en haut, c’est que j’ai l’impression que y a eu dans cette période et ces moment-là que c’était vraiment actif (sur le serveur, du moins)

Non je ne pouvais pas !

1 mention « J’aime »

Impossible d’être polis face à un macroniste. Navré.

Et sinon, t’es qui toi en fait?

Tu parles du serveur mais on ne te connaît pas.

Je pense que t’as pas compris dans mon message, que y avait que la toxicité couplé au sauvage qui faisait vivre ce serveur, dans la période où je parlais. J’ai pas dit que tu devais être toxique actuellement.

Et pour Txa, je pense qu’on a compris au bout de deux messages que tu me connaissais pas. Si tu me connais pas, tu me connais pas. Tu veux que je te dise quoi ? J’ai mis qui j’étais déjà sur le premier post.

Jinxaran sait qui je suis, d’autres aussi, c’est pour ça qu’il me troll.

J’ai pas compris le truc du macroniste par contre, faudra que tu m’expliques en développant un peu plus.

Si c’est pas possible d’avoir une discussion sérieuse juste après ce message, je vous laisse. Une bonne journée au passage.

Faut pas se vexer pour une boutade :slight_smile:

C’est pas une question d’être vexé, j’ai surtout l’impression qu’on peut pas discuter, mais après on a peut-être pas tous les mêmes intentions en allant sur le forum. Et ça pas de soucis.

La meilleure période que j’ai eu sur ce jeu, reste celle que j’ai passé sur ce serveur, en côtoyant que ce soit amicalement ou hostilement certains noms de ce même serveur. Et ce pendant la période dont je parlais plus haut. Et quand bien même tout ce qu’il s’est passé, j’ai un certain respect pour ces noms, dont toi Jinxaran.

Par rapport à ce que j’ai dit au début de ce message, je vais donc vous laisser et je laisse la place à d’autres voix pour parler de la population sur le serveur. J’ai dit ce que j’avais à dire, et donc bon courage pour la suite. Je le pense sincèrement.

Je rigolais ne t’inquiète pas, je n’ai aucune haine contre toi, j’ai des bons souvenirs et des moins bons.

Oh oui je me souviens bien de lui
Tu le croisais forcément pendant ton leveling.
Et après tu venais lui casser la tronche quand t’es mate/pote montaient un reroll x)

1 mention « J’aime »

Bon, on connaît quand le serveur pour la connexion. ? Ça commence à faire long.

je veux des paris sur la date è_é

Defh was here !!!