Reste-t-il des la population ici ?

Hey, y'a des gens qui continue de passer par ici ?
Le serveur fait mort depuis wod ... et encore, légion c'est pire :<
1 mention « J’aime »
Big up ouai moi je suis là !
ué moi jsuis la !
uiui
Focus recrute !
oh nice
y'a quelqu'un qui aime pas focus ici !
On est pas très nombreux :/
1 mention « J’aime »
C'est vrai qu'on devient peu nombreux malgré la fusion et le reste, ça fait peur.
1 mention « J’aime »
Je suis la aussi
Elle est loin L époque où le serveur illidan était avec archimonde le plus peuplé côté server français. L ouverture de ysondre a fais mal mais bon peu de gens S en souvienne je suppose :). /kiss Jacky ancien guerrier nain Level 60 époque vanilla
Oh Jacky !!!

Je me rappelle très bien de toi, tu avais fais un passage chez Rebirth (ou Under Teh Bus) à l'époque

Je recherche justement des joueurs de cette époque histoire de voir si y'a toujours des anciens :)

J'ai répondu sur un post de vieilles photos : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617032023?page=1#post-17

Je sais même pas si tu verras ce message déjà, et si tu cotoies éventuellement encore d'anciens joueurs de l'époque : Cheel, Rawoul, Doowee, Estebalthor, XXL, Dragonnity, etc ...

Peut-etre à un de ces quatres !
Salut,

y a toujours une vieille guilde "les invincibles", montée par Dauphins, vieux cimetière de persos ou cimetière des éléphants ?, ne jouant plus depuis plus de 7 ans pour certains. Moi, j'aimais bien l'ambiance, puis un des meilleurs tanks est passé à une autre guilde ou plutôt a fondé sa guilde, Oxygen, ca été le début de la fin. Enfin le supertank dont je n'ai plus le nom a rejoint les H2 après avoir juré rester dans l'alliance car a la fin de BC et au début de LK les taurens tanks avaient plus de pv... Il vait réussi avec sa guilde a apparaître dans les statistiques. Donc, quelques joueurs de la guilde, Wortenk, Sangdefeu, Thopaze... On est encore là. Le soucis c'est de pouvoir jouer en guilde ou trouver facilement des joueurs... Mais pas de problème en raid ni en donjon, maintenant automatisés, le temps d'attente varie de 5' à plus de 10, mais on en trouve. Est-ce plus rapide pour accéder au mythique sur les autres serveurs ?... naxx la ramasse... Et toujours pas de guilde côté en pve pour les boss... Ca doit être le seul serveur où le nombre de joueurs a diminué, où l'hôte-des-ventes a baissé notamment. Il a quelques noms de joueurs repris sur d'autres serveurs...
Maintenant, cet aspect sympathique et les crises que ça pouvait engendrer dans le partage des loots mais aussi dans la gestion des dj et raids sur le jeu des joueurs n'existe plus. On peut se souvenir d'eng... "mythiques" sur la façon de jouer, ça peut manquer... On est banni ou pas.
C'est plus un serveur où règne l'anonymat... Par ailleurs, on peut jouer plus tranquillement sans supporter le super-génie et ses remarques. Ca fait moins altesse.
1 mention « J’aime »
T'as cassé l'ambiance
Je suis là ! :)
01/02/2018 11:40Publié par Ounette
T'as cassé l'ambiance

J'avoue.

Salut, y a t-il d’autres serveurs EU avec une bonne economie ? Merci !

Mdr jinx mais t es encore la ? tu lache rien toi xD

Tu vas à Boralus le soir y’a plus de PNJ que de joueurs.

1 mention « J’aime »

Je suis présent !
20 caractères