Restreindre les BG en premade

Il me semble actuellement impossible de tag le bg du jour seul.

On tombe systématiquement contre des premades, on a une équipe qui ne veut même pas essayer après 40 minutes de queue et on est condamné à perdre sans même avoir joué. Sachant que le pvp est quand meme le seul intérêt de TBC vu la facilité des raids.

Il est donc impossible de se stuff correctement en pvp en taggant des bgs vu le rendement horrible en terme de point d’honneur / temps, et donc d’être compétitif en arêne.

Pour qu’on puisse prendre un peu de plaisir à faire des bgs le temps de se stuff un peu, pourquoi ne pas imposer un maximum de 5 personnes par groupe pour tag?

Ca serait dommage de voir bcp de joueur déserter TBC classic juste pour un problème qui semble facilement résolvable.

J’attends vos insultes et vos remarques désobligeantes :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je parle de mon expérience au pré patch.

Dans l’alliance tag solo t’es quasi sûr de perdre au point de même pas vouloir rez car on se fait camp au cim.
Donc je comprends qu’on veuille prémade.
Perso si j’dois pvp j’massurerai de tag en prémade sinon c’est juste pas amusant même si ça tag vite.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord le pvp est inutile et ça fait 2 ans que c’est comme ça. 40 minutes d’attente pour prendre 30 pts d’honneur contre une premade je vois pas l’intérét. dans 6 mois j’aurais de quoi m’acheter les bottes pvp pendant que d’autres sont full stuff en une soirée.

Comme tu dis le rendement est horrible, le temps investi est monstrueux pour quiconque souhait garder un semblant de vie sociale.

J’ai voulu reprendre à tbc juste pour les arènes (plus de 10 ans après), j’ai monté un perso coté horde level 70 sans me douter de l’ampleur du problème. J’ai tag et joué une journée entière pour 6k honneur, j’ai fais un rapide calcul dans ma tête, j’ai crée un autre compte et j’ai sésame coté ally à contre cœur. (tant pis pour les quelques euros à la poubelle)

On est sur des temps d’attente monstrueux, même en tagant plusieurs bg faut attendre au minimum 40/50 min (+1h pour un alterac) avant de pouvoir jouer avec un temps d’attente moyen de 20/30min entre chaque bg. En arene c’est le stuff qui permet de faire de belle partie et de vraiment s’amuser.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.