Restriction création DK

Hello all,
J’essaye de faire un DK sur Le serveur français Auberdine ,mais ça me dit que j’ai besoin d’un niveau 55 pour en créer un,je n’ai aucun DK sur serveur français ,mais j’en ai un sur serveur anglais. Est ce normal sachant qu’il n’y a normalement pas de restriction pour faire un DK.

C’est normal si tu as déjà un dk sur un autre serveur classic, le no restrictions c’est uniquement pour le 1er DK.

(sauf serveur fresh où les restrictions sont les mêmes qu’autrefois, un perso lvl 55 sur ledit serveur)

Solution que j’ai tester moi-même et qui marche.

Tu efface ton chevalier de la mort sur server anglais (tkt tu pourra le rez). Puis là tu peux créer ton dk sur Auberdine, car seul le premier dk du compte n’a pas de restriction de level.

Quand tu a ton dk Auberdine, tu ressucite ton dk server anglais et le tour est joué.

Ca a marché pour moi. J’ai effacé mon dk sur auberdine, j’ai fait un sur sulfuron puis quand j’ai terminer les quêtes j’ai rez celui sur auberdine, et là j’ai donc 2 dk 59. Je te rassure, tu ne perds rien, parce que il y a le CD du rez 7 jours et ca ne marche que pour le « premier dk actif » du compte, je pense.

Attention j’ai des perso au délas du 55 sur Auberdine, je préfère le dire parce que j’ai pas tester sans. Je sais pas si tu a des perso 55 sur server anglais, et je sais pas si ca va jouer son rôle pour rez ton dk, normallement y aura pas de soucis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.