Restriction d'ilvl pour PVE, il faut la même pour le PVP

Salut,

il faudrait une restriction d’équipement pvp pour rentrer en champs de bataille, arène, ou autre.

Voir des mecs à moins de 3 millions HP c’est juste inacceptable.

En dj HM / tag LFR il y a cela, ça devrait être la même pour le PVP.

Le stuff pvp rare (bleu) devrait être vendable (comme le commun (vert) qui l’est actuellement)…

5 mentions « J’aime »

Déjà je comprend pas pourquoi ils remettent pas le stuff achetable contre des pierres de vol pour les rerools.

J’espérais avec cette 11.0.5 mais non il est pas encore introduit.

Peut-être à la 11.0.7 :man_shrugging:

5 mentions « J’aime »

Simple question, je ne me suis pas interessé au pvp depuis tlk je pense…

Comment avoir des pieces pvp avec un ilvl minimum comme le stuff contre honneur sans avoir l’autorisation de faire du bg aléa?

1 mention « J’aime »

Alors il y a la quête hebdo avec les jetons sanglants qui te permet d’acheter du stuff forgé 636 ivl que tu complèteras avec du stuff honneur.
Cette quête te donne aussi des points d’honneur, et peux se faire en dessous du niveau 80, donc tu peux les farmer à l’avance pendant la phase de leveling.
Ensuite les points d’honneur sont transferable d’un perso à un autre avec une perte de 20 %…Pratique pour les rerolls.
Et les métiers qui fabriquent du stuff pvp.
Voilà dans les grandes lignes.

3 mentions « J’aime »

Il y a des restrictions d’ilvl pvp pour rentrer en blitz et en solo shuffle.

En arène ou rbg je ne vois pas en quoi ça dérange étant donné qu’on choisi avec qui on joue. Mais ils pourraient mettre la même restriction que pour les autres modes côtés.

En revanche je suis contre un ajout d’ilvl minimum pvp pour les bg, bg épics et escarmouches.

Même si il est facile d’avoir un début de stuff grâce aux jetons sanglants et compagnie c’est un autre mode de jeu.

De plus en pve on peut tag donjon normal avec un ilvl très bas.

Il est important à mes yeux de laisser la possibilité aux gens de se faire un stuff de base via les BG. On a pas tous les PO pour acheter du stuff craft.

Je suis contre également l’ajout de pouvoir avoir du stuff pvp contre des pierres de vols.

Ça rendrait le stuff craft quasiment inutile et on ne va pas se mentir c’est pas avec ça que les artisans font de l’argent.

@Doox, je ne suis pas pour afin de préciser, je répond juste à Karadock :slight_smile:

Tu peux acheter du stuff pvp à l’hv, 613.

Tu peux aussi transferer le pts d’honneur entre les perso. C’est ce que je fais avant de jouer n’importe lequel des miens.

4 mentions « J’aime »

Je n’ai rien trouvé à l’HV :face_with_monocle:

C’est quoi le nom du gear stp ?

Algari

Mais globalement, ouais, y a moyen de faire quelque chose. C’est lourd. Parce que les mecs viennent en pvp pour atteindre le cap des héroïques.

Pendant ce temps, toi, tu pars avec un carcan de malade et tu te retrouves à PL (dans le meilleur des cas) des mecs qui se fichent bien du pvp.

1 mention « J’aime »

Ouais d’accord.

Mais c’est du 606, c’est ultra low.
En sachant que, sauf erreur de ma part, n’importe quel type de gear passe à 600 ilvl en instance PvP, j’vois pas trop l’intérêt de lâcher des milliers de golds pour un gain si anecdotique.

Je rejoins Doox perso, les restrictions sont déjà là où elles doivent être, imo.

Les BG ont toujours constitué un mode de jeu très ffa et donc très accessible.
Des mecs ungear, t’en auras possiblement dans ta team comme il en y aura également dans la team adverse (et parlons honnêtement, on prend tous un plaisir sadique à les goudronner).

NB : Mais favorable à la suppression de la taxe 20% sur les transferts de PH, juste pour le principe. Toutes les autres monnaies se swap en 1:1 :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

pas tout les gears ne passent 660, bcp reste 500- et ne monte du coup pas en champs de bataille.

J’ai eu des joueurs à 2m9, qui te disent : je compte sur vous.

Autant te dire que le mec mourrait en chaine, pas de dégât, pas d’utilité.

Idem, d’autres joueurs se retrouvent avec 5m HP (déjà pas mal) vs des mecs à 7 millions…

1 mention « J’aime »

A une époque j’aurais peut-être approuvé. Aujourd’hui bof. En un/deux jours grand max de bg t’es full pvp de la tête aux pieds.

Alors c’est ptet pas les deux meilleurs jours de ta saison parce que tu vas être une victime certes xD

Et ça me rappelle qu’extension après extension je souhaite toujours un mode de jeu pvp dans lequel il n’y a pas d’ilvl. On vient pour le fun et la bagarre, et ça serait rempli de gens qui veulent Player vs Player. Et pas Player vs le PNJ de stuff.

Le nom de mémoire c’est compétition algarie. Après le stuff peut être craft en 613 pvp.

Et pareil ce que je fais systématiquement si je dois faire un autre perso c’est lui prendre/craft un stuff 613 ou farm les points d’honneur avec mon main, transférer les points sur mon reroll et achète/craft du 626 si j’ai pas les stats que je veux avec les items proposés.

Edit: quoi qu’il en soit pour mes rerolls c’est fini la phase ou tu arrives et meurt en boucle jusqu’à ce que tu sois full honneur.

Les gens qui viennent en pvp pour atteindre le ilvl hm c’est vraiment pas malin de leur part car il est bien plus rapide de se stuff en WQ, craft ou avec l’event des 20 ans.

1 mention « J’aime »

N’oubliez pas que c’est un jeu, les gens viennent pour se détendre et pas pour se prendre la tête pour être bien aux yeux des autres joueurs.

1 mention « J’aime »

Bien sûr !
Venons ruiner l’expérience des copains pour se détendre :clown_face:

4 mentions « J’aime »

j’vais partir en donjon avec toi, t’empêcher de le réussir car « c’est un jeu, mais c’est pas ma faute il faut s’amuser ^^ ».
je pense qu’après 100 essais, tu en auras vite marre des gens qui ne font rien.

1 mention « J’aime »

Faut pas jouer à un mmo si tu es aussi perturbé par le comportement des autres.

Mon dieu, j’en ai perdu des BGs dans ma vie, à cause de ceux qui sont pas stuff, ceux qui ne jouent pas objectif, ceux qui afk et à cause de moi aussi et aussi incroyable que cela puisse paraître, attention prends une chaise, j’en suis jamais mort irl. Truc de fou. Pareil en pve.

Les activités comme les champs de bataille ou champs de bataille épiques sont du contenu tranquille sans pression, fait pour s’amuser et se stuffer. Les arènes, t’y vas avec un copain pour push et t’es content quand tu trouves des low stuff en face.

Si tu veux des BG avec des gens stuff, tu fais du RBG. Tu vois y en a pour tout le monde, c’est magnifique.

oui, et y’a aussi le blocage d’ilvl en jeu.

Un niveau 10 ne jouera pas avec un niveau 80 pour les même raison, donc si c’est ajouté dans certains modes, autant le rajouter dans d’autres =)

1 mention « J’aime »

vue que ça parle de stuff pvp

j’en profite pour demander qu’est ce qui est le mieux entre
un p4 avec 2 pvp 639+2 pve 619
ou jouer avec avec juste un 2 pvp 639 et complet les parti manquante avec du stuff 639 pvp

à la limite, si t’as de la poly sur tes pièces pve pourquoi pas. Mais très franchement, surtout en début d’extension, la poly est tellement une nécessité que c’est primordial d’en avoir pour ne pas se faire lever par un cleave totalement random.

Le nombre de mecs que j’ai dépop sans le faire exprès, je les compte plus maintenant qu’on est à 2 mois de la sortie de l’extension.