Voilà, à l’époque les seules races que je n’avais pas débloqué c’était les Kulti et les Mécagnomes, par flemme et puis par un manque d’intérêt aussi.
Mais depuis la levée de restriction je me disais bof pourquoi pas faire mumuse avec à l’occasion, sauf qu’elles sont toujours grisées et on me demande toujours le HF.
Je joue depuis MOP sur offi donc des persos 40+ j’en ai largement, alors est-ce que j’ai loupé un truc ? Est-ce que je pige rien ? ( ce qui entre nous est largement plausible )
Question bonus qui n’a aucun rapport avec le sujet.
J’ai changé de serveur et de faction y’a 2 mois à peu près il me semble, et j’ai remarqué que dans le fief de WOD on ne pouvait plus mettre les monuments des HF, alors qu’ils étaient disponibles quand j’étais coté horde, est-ce normal ?
Merci pour les futures réponses, et désolé si il y’a déjà des réponses à ces questions dans les tréfonds du forum.
« Sans prérequis » ça veut dire qu’on a plus besoin de valider les suites de quêtes de Mécagone pour les gnomes par exemple ? Idem pour les Sancteforge avec Argus ?
Bonjour ! Actuellement tout les prérequis pour lancer les suites de quêtes ont été enlevé. Mais contrairement à ce que beaucoup pensaient en ayant lu les notes de patch , il faut quand même continuer de faire les suites de quêtes pour obtenir les races alliées !
Voici la marche à suivre pour débloquer les races alliés que vous n’avez pas encore obtenues :
Rendez vous à l’ambassade de votre capitale ( Orgrimmar /Hurlevent) avec un personnage de niveau 40 min
Parlez au pnj pour débloquer la première quête de la suite de quête de la race alliée désirée
Faites l’ensemble de la suite de quête ( 20 min environ en moyenne) jusqu’a débloquer l’accès à la race alliée et le haut fait correspondant !
Ca y est vous pouvez créer un personnage de cette race alliée !
C’est bien ça !
Le prérequis pour accéder aux quêtes permettant de débloquer les races alliées a été retiré. Leurs suites de quêtes vous raconteront rapidement chacune de leurs histoires, bon reroll !
Oh non sérieux… Je savais pas ça!!! J’ai reroll à gogo pendant le vent du Sanctuaire sans le savoir!!! Suis deg j’ai que des races classic ormi un Nain de Sombrefer débloqué à l’époque.
Pff quel dommage. Sur ce merci quand même pour la découverte de ce tips
Ah ben effectivement j’ai zappé l’étape de l’ambassade, je pensais arriver en touriste avec les races dispos directement.
En plus c’est sympa les petites quêtes de déblocage, ça m’occupera…vite fait xD
Y a bien des pandarens chevaliers de la mort… Voire même des pandarens tout court en fait. Leur seule qualité est leur goût.
Petit message à l’Alliance : on vous donne les vulpérins et tous nos pandas en échange de… En échange de rien en fait, on est même prêts à vous payer pour nous en débarrasser.
Hello… jai voulu débloquer les zandalari … je suis aller a l’ambassade qui ma envoyer en zandalari parler a l’émissaire… mais l’émissaire mais le point dinterrogation est gris et l’émissaire me dit " revener quand zandalari aura plus besoin de vous " cest normal ?.
Je voulais avec notre petite gnome dk du forum … mais elle court super vite malgre ses petites jambes… dommage dans un ragoût pour un repas avec zaza ca aurait été parfait…