Restriction sociales sur serveur Classic HC

Bonjour,

Je rencontre un bug sur Classic Hardcore et quand je fais un ticket d’assistance ou m’envoi sur des liens concernant TWW…
Je suis abonné sur ce compte depuis mis Août, j’ai donc une restriction de l’hdv, courrier et échanges sur ERA et SoD, mais sur Hardcore il devrait pas y avoir de restriction pourtant je l’ai…
J’ai été discuté avec l’apprenti d’ironforge, j’ai déconnecté plus de 12h depuis mais rien y fait j’ai toujours la même restriction.

Ça commence à urgent car j’aimerais m’envoyer de l’argent sur mon perso banque et utiliser l’hdv…

En espérant que qlq de blizzard se bouge un peu pour une fois.

Merci

Bonjour,

J’ai bien eu une restriction sur HC également, pendant un mois. Maintenant c’est bon… Bonne route à toi :slightly_smiling_face:

T’as pas activé l’option Autonome à la création du perso par hasard ?

Oui mais c’est pas normal elle devrait pas être

J’ai envoyé un ticket lorsque ça m’est arrivé, on m’a répondu que malheureusement ils étaient contraints de l’appliquer alors que j’avais bien précisé que j’étais en mode HC. Désolé de ne pouvoir t’aider plus.

Bon jeu, profite en attendant :+1::slightly_smiling_face:

Ouai c’est des incapables en résumé, il y a des bugs dans leurs restrictions et ils sont incapables de régler le soucis

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.