Restrictions des trasnmogrifiaction Alpha "The War Within"

J’ai recamment entendus parler du rework du système de collecte des apparences dans la prochaine extension et j’étais plutot « hypé » mais j’ai entendus que les set de classes devaient toujours être collecter par des personnages de la même classe, pourquoi cette restriction ?

tout l’interèt du système disparait, si cettre restriction saute tout le monde serait satisfait non ?

Je n’ai pas vu passer l’information mais s’il n’est pas possible de farmer un set Chaman avec un Chasseur (ce qui est cohérent), il sera tout de même possible de débloquer les éléments de tenues non liés à une classe quelque soit le type d’armure.

Ça signifie tout de même de pouvoir débloquer de la plaque, de la maille, du cuir et du tissu peut importe ta classe, ce qui reste énorme. Et puis, certaines tenues de classes sont les mêmes pour toute une classe d’armure (Dazar’alor, Sanctum de la Domination, Jugement des Valeureux, Nathria, etc) donc ça sera toujours du progrès comparé à maintenant. :stuck_out_tongue:

je suis bien d’accord mais je trouve que la limitte est un peu arbitraire, même si c’est vrai que c’est toujours mieux que maintenant.