Restrictions nouveaux comptes SOD - Proposition

Bonjour à vous,

Comme de nombreux nouveaux joueurs arrivant sur le serveur SoD, nous devons passer par un mois de restriction se traduisant par une impossibilité d’utiliser l’hôtel des ventes, la boîte aux lettres, ou même de faire des échanges.

En conséquence, l’inventaire se remplit très vite, la banque devient rapidement pleine également, et enfin la réalisation des quêtes de ravitaillement est limitée.

Ma proposition est la suivante : au minimum permettre aux nouveaux joueurs d’envoyer nos propres courriers intra-compte. De cette manière, nous pourrions stocker nos ressources et les échanger entre nos différents personnages pour ne pas limiter notre progression dans le jeu. Il me semble que cela n’irait pas à l’encontre des raisons pour lesquelles de telles mesures ont été prises.

Respectueusement,

Pépïtø

2 mentions « J’aime »

Mort de rire…
C’est une blague la restriction dis moi?
En gros tu payes un jeu et t’en profites a 50pourcent ?
Non mais sérieux

1 mention « J’aime »

Surtout te demande pas pourquoi il existe ces restrictions…

Il faut savoir ce que l’on veut, soit on soutient le fait que Blizzard lutte contre les bots en se donnant un mois pour sortir les bots et en les neutralisant pendant ce temps là.

Soit on veut qu’ils le fassent mais l’on est prêt à ne rien sacrifier.

Ensuite soyons francs, parmi les nouveaux comptes SOD les joueurs véritables ne sont pas tout à fait majoritaires.

Donc je comprends que cela puisse être gênant, mais faut ce qu’il faut.

Il me semble avoir été plutôt clair sur le fait que je proposais simplement une solution alternative qui permettrait aux joueurs de pouvoir progresser sans avoir à subir les contraintes des mesures anti-bots. Ces dernières pourraient être évitées en nous autorisant simplement à utiliser les courriers intra-compte.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.