Ret 1h et bouclier

Amis de la lumière, coucou.

J’ai vu passer récemment quelques vidéos de paladins spe Vindicte jouer à la 1h et au bouclier en pvp.

Je ne connais pas bien la classe en général, il semble qu’ils se passent d’une ou deux techniques qui nécessite une 2h mais c’est compensé par la vitesse de frappe et la génération de ressource plus rapides.

A vrai dire, les dégâts sont assez impressionnants.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que cela nécessite un stuff particulier avec des stats différentes ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut je l’ai essayé y a 1 semaine c’est fun c’est basé sur bcp d’auto.

C’est très fort sous burst surtout, sinon après c’est moyen. J’ai l’impression que c’est plus efficace en BG qu’en arène.

C’est fun ça change vraiment du ret classique, après sur la durée je suis repassé une arme a deux mains ça reste plus efficace pour les focus et abattre l’ennemi.

Mais si tu veux le jouer ca reste viable et original, en soit tu peux faire le taff avec.

Sur le stuff et stat je ne sais pas trop pour le coup, j’ai laissé mon stuff PvP principalement sur la maîtrise et la poly.
Et j’étais top dans « presque » tous les BG sauf devant les boomy.

1 mention « J’aime »

J’ai essayé aussi c’est pas mal et c’est surtout pour le fun, par rapport à une 2h ce n’est pas viable, dommage ça aurait pu être cool.
J’ai test en hâte/maîtrise.
Le problème c’est que tu as des points de talent qui sont inutiles dans l’arbre Ret, du coup une perte de dps pas négligeable vu que tu ne te sert pas de lame de justice.

1 mention « J’aime »