10m de range je crois.
Sur le papier ça peut être pas mal c’est vrai j’avais pas pensé au conduit proc vt, perso il proc rarement xd. Après j’ai envie de dire, le ret se joue sur le burst et en phase de burst tu claque pas des masse de marteaux, le proc va être bien pour du dps constant limite mieux en v2. Mais sur le papier il est pas degueux oui, tt le monde a son leg 235 il y’a des chances qu’on puisse équiper un deuxième leg bientôt dû coups peut être que ce serait un bon choix en plus.
Tu peux lancer FV en étant désarmé ce qui n’est pas le cas de TV.
Oo ! Faut vraiement que je me renseigne sur le vf mdr
Souvent le disarm ruine mon burst
VF? le légendaire du verdict?
Oui le légendaire Verdict Final.
Edit :
Sur le papier courroux améliorer > reckoning mais j’ai fais une session à 2k3cr et ça marche mieux blind+ RF plutôt que Hoj amelio + courroux sanctifié…
Ça permet de setup un gros burst, sur un sWitch target etc c’est très fort et en général les arènes dépassent rarement les 2/3min…
je reste un peut dans le flou, sanctifié est plus constant surtout avec les proc courroux et le cleave… mais je gagne plus avec RF >< la même en 2v2 lol…
Le verdict final se joue surtout pour deux avantage: le sort lui-même est un sort à distance (10m testé live) du coup il permet de maintenir une pression quand on se fait kiter + pouvoir TV quand on est disarm. Après je pense que pour se full opti faut switcher Sephuz + FV.
Punaise j’arrive pas à chopper le soulbind pour verdict ! J’ai du faire une 10ene de fois le théâtre de la souffrance en normal et ça tombe jamais… y’a que la ou l’on peux l’avoir ?
je l’ai fait en mm+ perso pour l’avoir