Retail perd de la population ?

Ouep du coup bien qu’il y ait les 2 versions pour les joueurs qui jouent de cette manière. Ça leur permet de s occuper d un côté quand ils sont en pause de l autre.

1 mention « J’aime »

Source : trust me dude.

Retail a moins de joueur ( meme moi j ai stop ), mais de la a sortir des chiffres au hasard, non.

Pas trop les nerfs mec ?
T’as le patrimoine du bon gout ?

Sinon j’essaye de reprendre BfA mais non. J’y arrive pas.
La 8.3 me déçoit d’avance, le raid a l’air cool, on retape deux zones pour des invasions, et le cauchemar à farm en boucle.

Ok c’est cool, mais Nazjatar -> Digne de la grandeur de l’empire d’Azshara ? Lel

Ny’alotha, on en parle, on en parle, et on a juste un raid. Je voulais un Suramar bis désolé.
BfA est creux depuis le début, ils auraient pu tout sauver en posant la cité englouti en open avec une entrée pour les “profondeurs” de Ny’alotha qui aurait été le raid.

Mais non, BfA sonne creux comme le Paladin qui détient le patrimoine du bon gout.

3 mentions « J’aime »

C’est un peu mieux avec le vol Nazjatar mais clairement ils ont vite expédié ça.

1 mention « J’aime »

J’ai pas assez accroché pour débloquer le vol.

Le design au sol est digne d’Argus, ça me dégoûte totalement.

Peut être que vu de haut tu vois la superbe de la ville, mais tout fait petit joueur par rapport à Suramar qui était digne de ce qu’elle représentait.

Wai nazjatar sans le vol c’est la purge extrême, l’anti fun à son paroxysme.

Au delà du fun il parle du design artistique qui ne fait pas “waouh”

Je parle de tout.
Le design artistique en effet quand je dis qu’on ne voit pas la « superbe » d’un empire (tout comme celui du raid qu’on ne verra pas).

Mais le design au sol également. On est encore forcé dans un truc labyrinthe, sans réel raccourci, avec une pseudo obligation de prendre une route en particulier.

Sinon, si les gens se spoils la fin du raid 8.3 je suis pas sûr que du monde revienne. Je viens de regarder ça sur Mamytwink, la vidéo est dispo sur wowhead également, bah mince.

SPOIL

J’espère que quelqu’un mettra en place un addon à la fin pour avoir la VF de dbz « RAYOOON MAGIIIIQUE »

On a déjà la fin du prochain raid de disponible en vidéo? La vache c’est du rapide.

Vous êtes bon qu’a vous plaindre de Bfa alors que Bfa c’est l’histoire actuel du jeux, c’est mieux fait on a tous avancé mais vous êtes encore dans votre « ctmieuwavant » bah… En tant que joueurs nous n’y pouvons rien, allez sur Classic et restez-y. :smiley:

1 mention « J’aime »

Et au fait le Pve c’est pas la vie, je trouve mon plaisir en tapant des joueurs et non des pnj donc j’exclus l’argument du Pve car ce n’est pas compétitif sauf pour des joueurs-zombie

1 mention « J’aime »

J’ai rien compris à ton post, genre rien de rien.

1 mention « J’aime »

Tu m’excuseras mais c’est pas en disant merci pour les horaires qu’on nous ponds que le jeu va évoluer dans le bon sens.

BfA c’est l’extension de la flemme. On a tout pris de Legion, et on a mis de la javel dessus, plus de set de classe car « y en a déjà assez », les classes se sont toutes fait démolir la tronche côté gameplay, ils ont du revenir je ne sais combien de fois sur le système d’Azerith car c’était un râté complet ET ça avait été remonté pendant la bêta !

Bref, dis amènes à BfA.
Le débat est aussi utile que le choix entre un sandwich au cac*et une poire à lavement.

2 mentions « J’aime »

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

1 mention « J’aime »

Queoa ??

bruit de marteau piqueur durant un tremblement de terre

J’entends rien !

Bonne réponse.

Blague à part, c’est stérile comme débat et je suis sur que tu le sais.

On parle plus des mêmes jeux, en attendant Classic avec le nombre d’abo assure le budget pour le futur de WoW. L’équipe en charge de la prochaine extension est théoriquement la meilleure des deux, vu les résultats de Classic ils mettront peut être bouché double.

Quand je lis Cemzarius j’ai l’impression de lire les messages d’ados qu’on voyait à Cata y’a 10 ans.

1 mention « J’aime »

Je voudrais bien connaître votre âge avant de répondre dans ce cas car je ne suis plus ado, le Pve n’est pas compétitif ce n’est pas la vie, le PvP n’est-il vraiment pas plus jouissif ?

Je n’ai pas dit que tu étais ado j’ai dit que tu écrivais comme eux il y a 10 ans. D’ailleurs à cette époque je comprenais leurs positions (même si ça manque de nuances quand même) quand je voyais comment le PvP était une activité à part entière et vraiment amusante.

Aujourd’hui à BfA je ne comprend même pas qu’on puisse dire que le PvP est jouissif, comme quoi tous les goûts sont dans la nature -_-

1 mention « J’aime »

Il y a un super débat actuellement sur le PVP dans cette section :sweat_smile: