Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente, Androgène ! à votre service ! Joueur depuis l’ère Wotlk, grand fan de Dh et amateur de Raid NM et HM !
J’ai fondé il n’y a pas longtemps, avec un groupe d’amis ( j’insiste sur ce point !), la Guilde Prætor Legion !
Si j’insiste sur le terme « amis » c’est pour une bonne raison : exit les guildes typées Raid NM et HM voir Mythiques à tout vas, exit les Donjons MM+ programmés 3 jours par semaine, exit les obligations en tout genre !
Mais alors, « pr kwa fer ? » vous allez me dire !
Tout simplement, pour passer du bon temps ! mais aussi pour progresser avec ceux qui le souhaitent ! Apporter du support quand les débutants en ont besoin, mais aussi Tryhard quand l’envie nous prend ! En d’autres termes : chill et bonne ambiance !
Nous ne souhaitons pas imposer quoi que ce soit aux joueurs, c’est pourquoi les évènements se font en fonction des disponibilités des uns et des autres ! Ce que nous vous proposons, ce n’est pas juste une énième guilde PVE, non, c’est une taverne dans laquelle tous les aventuriers, des plus chevronnés aux moins expérimentés, ont une place !
Notre amour pour le jeu, nous avons envie de vous en faire part !
N’hésitez pas à me /w en jeu !
Alors, si vous cherchez une bonne compagnie pour votre aventure en Azeroth, bienvenue chez la Prætor Legion !
P.S. : Je considère notre guilde comme une « Safe Zone » alors peu importe qui vous pouvez être IRL, vous avez votre place !
Bonne Soirée à vous, Aventuriers !