Bonjour
Ayant loupé le train du début d’extension sur les métiers, je m’y met que maintenant
Pour le moment j’essaye de maxer la forge+Joa
Pour le métier Joa, quelqu’un sait comment « farm » le patron ? J’ai franchement la flemme de l’acheter pour 1m de PO et pareil pour l’anneau sablier ?
Et autre question, existe t’il un moyen de rattraper son retard dans le nombre de point de métier ?
Pour l’anneau, le patron se loot ds le coffre de l’event ds la zone temporelle (de l’autre côté du portail, là où tu quêtes avec Chromie). Tu peux loot une fois par semaine par perso, sachant que le patron est lootable par n’importe qui (pas besoin d’être joa). Donc si t’as des rerolls tu peux tenter. Taux de loot ultra bas par contre.
Pour le catch up, pas à ma connaissance. Faut passer par le fait de maxer les sources qui t’en file, mais tu seras tjrs cap par la gate max hebdo en terme de farm pur. Possible qu’un système de catch up arrive ds un patch majeur (ou à la 10.0.7 vu qu’un catch up sur le stuff a été dataminé) mais en attendant pas moyen de rattraper le retard en terme de points de connaissances (ce qui ne t’empêchera pas de max une branche et d’être compétitif sur celle-là).
Super merci pour ta réponse.
Le patron est pas lié quand ramassé ?
Et pareil je cherche à farm le plus possible le patron du collier jonc élémentaire
Nope. Tu le trouveras à l’ah d’ailleurs régulièrement.
Pour le jonc, il drop sur les rares dans les tempêtes élémentaires (pas uniquement les rares spécifiques il me semble, un rare « classique » qui poperai ds une zone de storm pourra te le loot). Donc pour lui, t’as « juste » à farm en boucle les tempêtes pour choper des spawns et prier pour le loot (faible lui aussi).
Celle ds la zone d’obsidienne (là où on farm les clés) est pas mal je trouve, pas mal de rares qui pop ds la tempête + ceux classiques qu’on peut invoc. A faire quand elle est up (en tournant avec les rerolls si tu veux augmenter tes chances), surtout qu’il y’a souvent du monde ou des grps donc ça chain vite. Pareil pour celle au nord de la ville des Kaluaks like où y’a le festin, y’a des rares avec un repop rapide donc moyen de pas mal farm si tu ramene tt tes rerolls sur la zone.
Dis toi quand même que si c’était si facile à obtenir, il ne serait pas au prix qu’il est à l’hv…
C’est sur, mais c’est un peu deprimant de farmer plusieurs heures par jours sans rien 
Je ne peux que confirmer… surtout quand se sont les seuls commandes que tu vois passer et que tu ne peux y répondre tout simplement parce que tu n’as pas eu la chance de loe loot.
Et ne parlons pas des patrons pour les dragonnets :’(