Suite à la fête des brasseur j’ai fait l’acquisition des magnifique Lunettes de Synthébière, Lunette d’un swag incomparable mais qui donne les même effet qu’une bonne dizaine de bière naines bien brassé.
j’aimerai pouvoir m’en équiper sans avoir l’effet de l’alcool sur mon personnage mais je ne pense pas que ce sois possible.
où du moins sans l’effet flou sur l’ecran.
Avez-vous une solution qui respect les conditions d’utilisation du jeu ?
PS : Je n’ai pas précisez mais il s’agit d’un personnage de wotlk classic
Il y a une macro pour retirer l’effet de flou : /console ffxGlow 0
Mais si ça imite le fait que tu sois bourré même dans les déplacements, ça ne retirera pas cela.
Pire encore, une fois, par erreur, j’ai créé autre chose qu’une naine. Je n’avais encore jamais vu Azeroth aussi nettement alors que je croyais que c’était normal que tout soit flou, que des éléphants roses se baladaient en dansant un peu partout et que le « ch » dans un mot sur deux était l’accent local.
L’expérience était traumatisante, il a fallu supprimer toute trace de ce tragique incident qui ouvre ce monde vers une dimension parallèle trop différente de la normale
Bah c’est simple, joue un nain et essaie de te rapprocher du point de déshydratation (c’est à dire qu’il faut passer une heure en ingurgitant moins de 5 litres de bière, même si c’est extrêmement dangereux je l’admets), et tu verras le monde complètement différemment… tellement que c’en est traumatisant.
Et c’est pratiquement impossible de faire 2 mètres sans trébucher dans cet état second
De très anciens récits nains appelaient cet état de démence lucide… « la sobriété ». Un qualificatif qui aujourd’hui encore fait trembler.
Même pas, parce que tu ne feras jamais boire de la flotte d’elfouze à un vrai nain !
Les elfes sont trop maniérés pour apprécier comme il se doit un bon alcool. D’ailleurs, ce que vous utilisez pour boire votre flotte aromatisée là, des « verres à pied »… mon dieu ! quelle hérésie !
Un alcool, ça se boit à l’aise pour bien savourer, c’est à dire allongé au sol avec le fût sur le bidon qui coule à flots direct dans notre gosier assoifé !
La qualité d’un alcool se mesurant à l’intensité et à la longueur du rôt qui suit (dont le calcul très scientifique se fait avec 10 vitres de plus en plus épaisses pour voir laquelle se brise) peut-on réellement parler de qualité pour vos vins ???
Cette échelle de mesure très précise remonte à une époque où Azeroth n’en était qu’à ses débuts, instaurée par la famille de nains Bière-à-feu, les plus anciens nains connus à ce jour. Déjà à cette époque, c’était une affaire très sérieuse… c’est dire !
Ce n’est que 4 siècles plus tard, avec la famille des nains Bibés qu’on a commencé à prendre en compte la variation de ton entre le rôt d’un nain et d’une naine pour définir la puissance d’un alcool…