Retirer authenticator sans code ni tel

bonjour,
je souhaite reprendre le jeu mais on me demande de validé la connection par l’authenticator.

problème, mon ancien téléphone l’écran est cassé et même en installant l’appli sur le nouveau, sans le code, je ne peut pas le lié a mon nouveau téléphone.

de plus, la pour le coup c’est de ma faute, mais je n’ai jamais changer mon numéro de téléphone sur mon compte, ce qui fait que le sms de confirmation, je ne le reçoit pas non plus

Bonjour Elijjah. Pour que nous puissions vous aider à retirer l’authenticator de votre compte, n’hésitez pas à nous soumettre une requête.

Bonjour,
Le compte de ma compagne rencontre la même difficultés, elle n’a plu son ancien téléphone ni son numéro et il lui est donc impossible de fournir l’authenticator ni même le SMS pour se connecter… Comment faire une requête vu qu’il faut ou l’authenticator ou donner un SMS généré sur son ancien tel qu’elle a plu? Merci d’avance pour votre retour

Salutations,

Sans être connecté au site, elle peut utiliser cette section pour demander le retrait de l’Authenticator.