Retirer Enjolivement?

Bonjour,

J’ai fais fabriquer un objet possédant un Enjolivement, le soucis c’est que j’ai déjà 2 enjolivements sur mon stuff, pas vu que le jonc élémentaire était compté, existe t’il une façon de retirer un enjolivement par un refaconnage ou quoi que ce soit?

Merci

S’il s’agit d’un enjolivement propre à l’item tu ne peux pas le retirer (comme le jonc, la capuche cuir…).

Si c’est un enjolivement que tu as rajouté avec un item pendant le craft, tu peux le retirer via une commande de refaçonnage. Il te suffit d’acheter " Griftah’s All-Purpose Embellishing Powder" (j’ai pas le nom exact en français désolé) à Griftah à la citadelle d’obsidienne.

Tu as juste à mettre cet item à la place de l’enjolivement présent.

2 mentions « J’aime »

Génial ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Je pensais avoir gâché mon étincelle et des golds, grand merci

hello, quand tu dis « Tu as juste à mettre cet item à la place de l’enjolivement présent. » ce n’est pas tout à fait juste… je me heurte aujourd’hui à ce problème, pour pouvoir supprimer l’enjolivement de mon arc, je dois refournir des compos pour, en fait, avoir le même niveau de craft sans l’enjolivement… c’est totalement abusé!

1 mention « J’aime »

Oui puisque c’est un refaçonnage, ce détail était plutôt implicite.

merci , toujours d actu j avais la boulette et tu ma sauvé d un bon mal de crane ^^

petite precision ? quand tu retire l’enjolivement tu le recupere dans le sac ou il est perdu ?

C’est perdu car tu le retire pas tu le remplace juste par une poudre qui ne prend pas de slot d’enjolivement