si on croise du double dh ou double destro en v3 HL c’est pas parsque ces classes sont nulles, et c’est pas une compo qui fonctionne pas, tout le monde fear de tomber sur ces merdes
Un dh qui te mana burn en heal ça te pose aucun soucis ? ^^
Honnêtement, et je parle en terme de v2 uniquement, pas du tout… Je vais tellement le kit, mon mate va tellement le cc, que le seul truc qui va vraiment faire de la game, c’est me courir après et me stun/mana burn, MAIS, vue que je serais relativement free le reste du temps, j’assist mon mate à mort, de lava burst, purge, etc… sur le heal en fasse. Et à partir de la, le dh aura pas d’autre choix que d’assist sont heal, et me laisser tranquille faire une regen, ou, n’ avoir plus vraiment le temps de me mana burn en continue.
ok donc parce que tu es druide tu es tranquille mais les autres ?
La forme de chat nous protégeait avant du mana burn mais plus mtn, bref, ok pr toi dh c’est pas op
Perso en disco dh c’est pas les dégâts qui me gavent mais vraiment le mana burn, je suis oom en 2min d’arène…
Non Rsham en arene.
Feral 2c/ Dk / Ww c’est pire, oui. Mais je parle « pire » en terme de dégât et d’outil. Le skill cap est par contre, bien plus durs à attendre que dh.
Sans vouloir manquer de respect, et en toute transparence, je pense que le problème viens de ton mate. Faut pas paniquer quand un dh te stick, surtout en disco, faut resté focus sur ton apport dégâts conséquent sur la target de ton dps. Si le dh, use tous les stun pour te burn mana. Il ne lui restera plus rien ( à part la cage ( si talents jouer )), pour counter le burst de ton dps.
Si tu es oom, avant que le heal en face soit sur les rotules, et que le dh n’a pas contrôle ton mate ( car ils ta full cc toi pour le burn mana ), c’est que ton dps c’est fait no match par le heal ( fake cast, cd def dans le burst, etc… ).
Et puis, un pti tips en disci, si tu es bien placer, relativement loin du heal. Tu le CM si il a use le trinket, tu le met le plus loin possible, et tu annonce à ton mate, de lui lâcher un jolie stun 5. quand le cm partira, tu passera hors combat très vite, et la tu devrai récup entre 15 et 25% de mana.
Bonjour
C’est honteux, pensez que Feral/DK/WW c’est pire.
Je ne dirais pas non plus que DH = OP. Bien qu’il est pénible de tomber contre.
De part mon expérience certaines DH/rdruid shaman mw sont a 2.1+ (atm) ou a 2.5+ (fin de saison) en ayant un niveau inférieur à certaines compo que j’ai tag avec le même healer mais, un DPS différent.
Je pense que tu ne joues pas à un niveau « correct » au vu des arguments que tu mets en avant.
Si il oom c’est juste à cause de la mana burn et non ce n’est pas la faute du mate un bon healer ne meurt pas avant 45% de dampening donc contre un DH deux choix s’offre à un DPS.
- Tuez le heal mais, y’a une course contre la montre niveau mana et généralement ces heals jouent défensif (druid spéc tank / monk & shaman spéc Initial D Hotwheels…etc)
. - Tuez le DH (oui c possible) limitant son uptime sur ton healer, faisant généralement craquer + de mana au Heal ennemie
Ensuite ta théorie sur le papier pq pas mais, stun 5 sur un DH pour peel c’est potentiellement perdre de la pression sur le heal ennemie et je doute que ton 20% de mana en priest discipline soit vraiment rentable.
WoW est équilibré pour la 3v3. Donc bon rien d’étonnant que certaines classes soit +/- au dessus même si selon moi, le skill prîme avant tout. N’en déplaise à Jean Pleure qui semble avoir trouver à la corruption et aux DH, une nouvelle raison pour justifier son niveau de jeu.
Imo
Le problème du DH c’est qu’il est trop efficace dans les meta PvE (dps/hps dampening, appelez ca comme vous voulez c’est pas du PvP) même sans stuff car il a un mana burn.
Tu lui rajoute un stuff correct (et de la corruption pour ce patch) et tu crée un monstre.
Si c’était sur une classe plus compliqué a jouer ça irait…
Je suis d’accord pour supprimer l esquive sur la danse des lames et nerf un peu le dh qui est abusé en sauvage . Mais en arène V2 V3 a stuff égal beaucoup de classe peuvent rivalisé contre lui entre le rogue Assa le dk uh et le Ww il nécessite juste une bonne maîtrise et je parle de ces classes car je les joue aussi .
Je te rejoins Elyshaa sur le faite que le classe est beaucoup trop simple ce qui la rend très ennuyeuse a la longue . J espère que pour shadowland ils vont le nerf et modifié un peu le gameplay avec plus de spell dans la rotation et surtout une certaine difficulté pour la maitriser totalement , et enfin un nerf pour qu on arrête de voir les gens qui joue uniquement la classe péter du moment joué dh
5000 points pour Griffondor, et rendez nous notre forme de démon au passage svp. Elle a rien à faire entre les mains de cette aberration…
Le truc c’est que les démo qui sont là depuis suffisamment longtemps ont la haine contre ce qu’est devenu la destruction et la classe en général…
La bonne époque de Lk/Cata et Mop où notre classe était stratégique et dynamique nous manque terriblement…sans rire, comme vous tous nous sommes totalement esclaves de changements qu’on a jamais réclamés…
Se faire tunnel et attendre le bon moment pour OS l’ennemi…sur ATARI 7800 je suis sûr qu’on trouvait des jeux plus élaborés…
On est les Kojiro SHINOMIYA de wow, quelqu’un qui réussit mais reste au fond profondément blessé et insatisfait…
Complètement d’accord, mais le « skill » (si ça existe toujours) déployé n’est pas l’même.
Et ont est bcp à espérer cela pour bcp de classes ig; et Blizzard est très attendu pour SL ils n’ont pas intérêt à s’louper.
Sinon pour le Dh :
- Tu vire les 1sec d’esquive 100% sur la BladeDance,
- Tu vire la ressource générer par le kick (seule classe à avoir ça),
- Augmenter le cd sur l’envol,
- Augmenter le cd sur le manaburn,
- Et réduire sa ponction (40% sous Meta…).
Après ça devrai allez; mais bon y’a plus trop à espérer pour BfA va falloir attendre SL, d’ailleurs à quand des news Blizzard.
J’ai tenté de trouver des rediff d’annonces sur youtube mais rien de transcendant, on dirait que tout le monde est à fond sur les Vulpérins haha.
Sinon j’ai vu quelques vidéos annonçant le retour de talents en baseline pour plusieurs classes.
Si kkun a un lien vers des annonces plus fraîches, faites tourner !
Tu parlent d’infos de la Blizzcon où ils montrent certains spells qu’ont va récup car perso j’ai pas trouver plus, et m’semble d’ailleurs sont en retard là-dessus.
Oui j’ai vu ça, je reste assez dubitatif, car certains ont été retirés à raison car pas utilisés, je prend l’exemple de notre malédiction de témérité, je pige pas la logique en fait…
Mais ce qu’on attend vraiment c’est une refonte totale du système PvP, virer en arène tout ce qui peut être pourri par le PvE, comme les bijoux et les essences (comme les leg de légion quoi) et une refonte des classes qui cette fois perdurera dans le temps.
Enfin bon, ils sont déjà pas sûr de la sortie de SL, novembre c’est dans 9 mois et c’est pas aussi long qu’on le pense, c’est même plutôt court vu que rien de concret n’a été annoncé.
Mais bon, on peut espérer que ce retard est du à une énorme réflexion de leur part sur tous les problèmes rabâchés depuis BFA.
Si ils nous sortent pas une usine à gaz type les traits d’azerites et leurs bandages Essences /corruption parce que s’etait daubé des le debut leur idée de genie et que l’on revient à des choses plus simples, du coup des vrais arbres talents sans trop de cases mortes … il y a peut etre un espoir.
Pour l’instant sur le papier leur nouveau systeme de « Covenant » par zone me fait un peu peur surtout si on est lié juste à un seul et son mini arbre de talent qui te permettront d’avoir 3 lignes de proc /buff mais qui ne changeront rien à ton gameplay \o/
« will see »
C’est la solution qu’on a finit par opter parce que tunnel le heal j’aime pas trop. Je préfère max cc le heal et essayer de los au max le dh de sont heal car 80% du temps le dh va me tunnel en dp pour le coup…
Comment ? tu joues à quel jeux là ?
une classe low bracket ? sinon je dirais pas pire mais équivalent.
j’aimerais bien comprendre, je t’assure mais juste non enfaite. Limite le truc « skill » c’est de pas loupé le burn enfaite… btw j’att ton argumentation du skill cham vs dh voir casiment tout.
petite parenthèse l’exemple n’est pas valable
Juste le dh est top tier atm et fait partis des classes a nerd en prio. il suffit soit d’aller en arènes soit de regarder des steamer soit de check les stats. Je ne comprends pas ton argumentation et sur quel base tu peux dire ça ;s de plus tu dis que tu ne joues pas DH donc je ne vois vraiment pas comment tu peux dire ça ;s
Des matches world arena que j’ai regarder, des quelques arenes que je regarde défois de cdew, et de petite info que j’ai en retour de certain plus haut que moi en xp. Après, je dis pas useless, on te connais bien ici, on connais ton xp, et je met pas en doute ce que tu dis. Mais y’ a un juste milieu. Le dh n’est pas top dégâts, ni top cc, sauf si en face, le dh peux ce baladé free à dash la map.
Essaye de lire tout ce que j’ai écris. J’ai parler de lowbracket pour dire, que c’est une classe qui ce maitrise tellement rapidement, qu’elle est sur-jouer dans le lowbracket. Pour bien faire comprendre, qu’il y’ a une différence entre le bon dh qui push, et le mauvais dh qui stagne.
On sait que tu es traumatisé depuis plusieurs mois/années sur l’avenir de l’amélio. Et je suis désolé pour toi que ta spec reste trash tier. Mais oui, y’ a du skill à savoir bien jouer dh, c’est peut être des détailles, qui ne ce remarque pas autant qu’un rogue entre 1K5 et 2K4, qui est flagrante. Mais bon, de la à dire qu’il faut pas de skill pour jouer dh en xp 2K4+… y’ aurai moins de dh entre 1k5 et 2K non?
Je joue dh, du moins, je connais les mécaniques, et oui, j’ai jamais réussit à jouer cac de ma vie in game, et pourtant, avec dh, j’ai réussit. Facile à prendre en main… personne ne peux dire le contraire. Et sur qu’elle base je peux dire ça? Que en rsham en v2, j’ai jamais eu de soucis avec les dh dans les 2K3 mmr, que bien plus cancer sont pour moi, les dk, ww et les féral. Concernant la v3, je jouai oldschool lsd² sans trop me soucié des dh non plus…
Le burn mana, en v2, c’est effectivement très compliquer, et oui, j’ai déjà perdu à la mana contre des dh. Mais j’ai aussi gagné contre des dh qui m’ont burn mana. de souvenir, 50/50 je dirais. Et en v3, j’ai beau faire des efforts, y’ a eu aucune victoire du à la mana dans les worlds ( et dans ma propre xp, je n’en ai pas le souvenir non plus ). Ça doit arriver, surement, mais plutôt rarement.
J’invite, et peut être qu’on va me contredire rapidement la dessus, à jouer dh pour push de l’arene. C’est certain que jusqu’a 2Kmmr, vous allez bien rire, et sortir des gros chiffre " je l’ai stick h24 il a jamais respirer ". Mais par la suite…
Je précise aussi que ce que j’essaye de dire, ce n’est pas dans l’idée d’être pro-dh, juste d’ouvrir les yeux, sur le faite que le dh, est effectivement, une classe cac grand public, mais qu’elle n’est en rien le némésis. Et que cette classe, est gérable lorsqu’on joue contre.
en vrai jsuis d’accord sur certains points et je me rend compte que de ma pov amelio c’est pas le top mais moi ce qu’il me parait illogique de dire c’est que c’est en dessous de ww rogue ou autre quand je vois des 2dh rdrood sur les streams qui font juste full degats/tunnel je ne comprends pas et mm en générale. Pour moi en rogue tu te fera plus punir si tu as un mauvais positionnement ou que tu met des random kidney etc fin jsais pas tu as la setup à lancé etc pareil pour le dk uh tu le vois direct le mec doit gérer sa goule pour avoir une plus value de ouf faire les bon grips le système rune de etc.
Et comme tu dis toi meme plus facile à prendre en main pourquoi bah simplement tu as pas grand chose a faire ce qui veut dire une pauvreté de mécanique. Tout ca pour dire qu’il y a plus de « mécanique » sur les autres je trouves après ca reste ma pov peut être tu le vois différemment
oui mais c’est valable pour n’importe qu’elle classe/spé
fin bref moi je dis pas non plus que c’est la seul GOD classe mais qu’il fait parti d’un ensemble a nerf en prio. J’ai pas envie d’ailleurs que ça devienne comme ma spé
les worlds pour moi ca me dit pas grand choses c’est quasiment dominer par les mm comps et classe et ne comprends que le syteme v3. Moi je pars d’un sentiment global avec v2 v3 (compétition et saison) rbg et pvp sauvage