Ou alors mettez une esquive de 1 seconde tout les 6 secondes sur toutes les attaques de tout les cac du jeu merci
aie aie, je sent la morsure qui est partis dans l’oublis haha, la morsure sous fureur !
Y’a pas que en PvP, même en PvE cette compétence est broken sur certaine mécanisme.
non juste des stuns ou n’importe quel attaque, le mec en démon à déjà une regen meilleure que moi hyrbide, ce qui est juste wtf, alors en plus tu rajoutes une mini evasion ça rend juste le classe totalement stupide
C’est juste l’enfer cette classe. c’est à bouffer son clavier par moment et je reste courtois ^^
attend, toi au moins ton énergie remonte, moi si mes coups blancs ont le malheur de s’aligner avec sa danse, je génère plus de rage xD.
Et si les dev’ pouvaient faire quelques choses au gloubibulga visuel au delà des addons qui ne sont pas propres au jeu pour comprendre ce qui se passe chez le DH à part voir batman faire 350 dashs, une danse de la victoire et baisser son pantalon pour nos montrer ses fesses pour nous faire bien comprendre comment l’humiliation est grande en moins de 30 secs … mes yeux et mon cerveau se porteraient mieux merci.
Et si vous penser que j’ai les yeux d’un vieux troll … et bin vous avez pas vraiment tord. Mais honnetement je comprend rien à ce qui se passe mais j’essaye.
Bref je veux bien loose mais comprendre pourquoi. Dsl j’ai pas le bullet time ou le replay / ralenti in game à part lire « Dilidane se moque vous et vous lache une collique gangrenée pour 550 250 points de dommage du Chaos. Insert Coin Noob »
Jean-pierre Liegois, un jeune lecteur du Var.
Tu rajoutes a leurs animations dégueulasse leurs cris immonde et tu as tt gagné… que ce soit en PvP ou en PvE ils sont insupportable avec leur taille gigantesque.
Ils me sortent par les yeux.
Il y a tellement de chose à dire sur cette classe que je pense que retirer la classe elle même ne pourrait faire que du bien au jeu.
Invasion de JeanEyeBeam soon qui te diront :
« Ouin ouin not classe elle est normal limite useless. »
Fallait bien vendre Legion.
« En vrai », c’est quoi le soucis? Juste par curiosité et sachant que je ne joue pas dh, mais je ne comprend absolument pas votre haine sur la classe en question.
Pour moi, et ce n’est que mon avis, le Dh est une classe très ( la plus ?) facile à prendre en main, et effectivement, en quelques heures de jeu, tu pourra dégouté sans soucis des mec qui doivent try hard leurs gameplay pour arriver à push.
La ou par contre, et dite moi si je me trompe, mais arriver à un certain niveau en arène, le dh ce fait explosée autant en dégâts, que en assiste, que en toute autre utilités, que d’autres classes. Comme féral par exemple, ou même dk, rogue, WW, etc…
Perso, malgré ma maigre xp 2K3 en v2, je tombais ( j’ai arène en s3 en rsham ) contre des dh qui me stick h24 en mode turbo fracasse de crane sur le clavier, qui me donné moins de problème, qu’un féral qui switch dot avec des cc tout simplement.
Donc désolé, mais pour moi, le dh est une classe low bracket qui stabilise tous le monde dans le "élo hell " une fois le dh compris ( dans sont gameplay et dans les différents talents ), ensuite, ce n’est absolument plus un problème, il y ’ a bien pire…
Mais, oui, certain dh, ont réussit à sortir un skill de la classe dans le haut des bracket, qui n’est pas donné à tout le monde. Car derrière les Beam, et les danse de lame, et les dash, et le burn mana, etc…, je vous assure qu’il y a une vrai classe qui demande autant de skill que votre petite classes chérie.
Low bracket dh, ce qu’il faut pas lire.
Enfin si c’est ton ressenti on va pas te faire changer d’avis.
C’est clair que lacher un stun + mana burn c’est très compliqué, et que spam danse de lame qui te met une esquive auto ça m’a l’air compliqué.
Kick à distance, 2 dash (quand presque tout les cac n’en n’ont qu’un).
Le dh a le seul kick du jeu qui récompense en ressource principal en cas de réussite. Des dégâts du chaos sous burst qui traverse l’armure, enfin bon chaque classe à ses avantages et ses inconvénients, mais de la à dire low braket, wtf.
Oui il n’y a pas que le dh qui est puissant, mais le considéré équivalent aux autres classes, non.
Quand je dis low bracket, je parle des dh qui ne cherche pas plus loin, que le fracasse de crane sur le clavier, et effectivement, comparer à beaucoup de classe, le dh, peut, juste en spammant sans réfléchir, gagné une arène, alors que en face, ils ont sortie un gameplay plus développé.
C’est des dh comme cela que je parle, et ils sont dans le low bracket, à « pourrir » les games de nombreux joueurs, bloquer dans ce bracket, par la frustration ( surement pas que ), de la simplicité du gameplay dh.
Mais une fois que tu comprend beaucoup plus en détail la classe, tu remarque alors que ce n’est pas si terrible, et qu’il te faudra affronté des monstres bien plus frustrant que le dh pour push.
Et par la suite, dans le top bracket, tu rencontrera de nouveau des dh, qui n’aurons absolument pas la même façon de jouer.
J’ai comme toi un DH, je connais ses forces et ses faiblesses.
Quand le mec en DH, en pvp sauvage, cleave en démon sur des mobs a 2 balles et remontent full life, y’a un pb.
Quand le mec évite 1s tout les 8s, soit 10s toutes les 80s, c’est mieux que l’évasion d’un rogue, car le rogue tu tempo l’évasion, le dh tu essaies d’attendre sa danse de lame avant d’entreprendre un controle au cac.
Un joueur noob sera meilleur en pala ret + dh car c’est des classes puissantes et facile d’accès.
Ok, on sait tous les deux que le dh est faciles d’accès,. Mais je pense vraiment, que a skill équivalent en top bracket, il y a bien plus à dire, sur les Assa / Destru / Ww / et Impie.
Le Dh est une plaie pour le Low bracket, Sur Check pvp, ( quand je monté des rbg ), j’ai croisé une armée de Dh avec des ratio négatif en v2 pour plus de 500arene jouer, bloquer à 1800 environ.
Car à cette côte, je pense pouvoir dire, qu’il est possible de win 1 game sur 2, juste en tapant très fort.
Et a l’inverse, tu trouvera des dh dans le top bracket avec de très bon ratio.
Enfin bref, tout ça pour dire. Dh est la classe la plus simple d’utilisation, certes, mais honnêtement, j’ai regarder quelques arènes, les world, et quelques stream ( je suis pas non plus assidu ), et ce qui me marque encor maintenant, c’est que les dh… ils sont CC / SNARE.
Oui oui, je sais, 2 dash, esquive, etc… mais je vous assure, que si vous allez sur youtube, regardez quelques matches de championnat, vous allez voir des dh loin d’ être free…
C’est peut être ça le secret?
Je vous invite à regarder cette vidéo par exemple. Je pense que c’est criant !
h ttps://www.youtube.com/watch?v=DvMO_4H-lXQ
Pas besoin de discuter plus longtemps, nous sommes d’accord sur le fait que nous ne sommes pas d’accord.
De plus tu parles que du format 3V3.
Le dh en quesiton a quand même atteint ta cote, donc 2k3, en faisant du full tunnel sans réfléchir. Je crois pas ce cela soit possible avec une autre classe.
Quand je vois des compos Demo/RDrood, que ça sert à rien de courir de courir derrière un Druide parce qu’impossible à slow et que si je focus pas le Demo il me ~2shot, mais que lorsque je suis sur le Demo, il bouge pas, fait le poteau et détruit mon mate (ou moi), je me dis que bon… Y’a pas que le DH qui est débile comme classe en PvP (je m’en sors même sûrement contre du DH que du Demo, d’ailleurs).
Je dis ça, j’ai pas de cote, hein. Je ne suis pas un PvP boy, très loin de là. Je dis juste que des trucs débiles, on en voit, et qu’il n’y a pas que les DH, houlà non.