Retirer un contrat en calligraphie?

Bonjour ici,

Bon. Ma druidesse est très curieuse et s’est laissée tenter par un contrat (contrat de calligraphie, qui dure 7j il me semble), seulement après mûres reflexions elle voudrait s’en débarrasser.

Vous me direz un petit tour de magie « clique droit » devrait faire l’affaire, seulement ça ne marche pas !
C’était prévu ainsi ? Y’a pas un petit sort genre « Briser le contrat » chez les calligraphe dont je ne suis pas au courant ?

Autant vous dire que ma voleuse n’est pas très satisfaite d’être dans le même sac (et j’ai bien tenté de la changer de bâtaillon pour voir si ça disparraissait, en vain :confused: )

Donc une simple question, qui je l’espère ne tombera pas dans l’oubli :

Comment peut-être virer cette saleté de contrat ?^^

Pour rappel :

• le clique droit sur le buff ne fonctionne pas
  • changer de bâtaillon ne fonctionne pas

Merci d’avance, pour ma voleuse qui risque de faire un carnage, c’est vrai quoi ! Elle a même pas pu lire ce fichu contrat, elle ! Fichue druidesse…

À l’aide…

Salut

pas que je sache

ça c’est (malheureusement ?) normal, les contrats sont lié au bataillon maintenant

t’as pas essayé d’activer un autre contrat pour " écraser " l’autre ?
(je sais pas si ça fonctionne, j’ai toujours laissé la durée se finir vu que je cliquais un de réputation)

Coucou Gobarb,

Arf arf, je m’en suis rendu compte hélas, je pensais que les teams était des « bâtaillons » en fait ça touche toutes les teams.

Je suis un peu embrouillée avec tout ça, mais c’pas grave^^

Donc non je n’a pas tenté de coller un autre contrat, ma druidesse a un peu mal aux doigts avec toutes ses encres à créer, ça lui ferait les pieds pourtant…enfin les doigts…enfin tu vois ce que je veux dire.

Je cherchais à m’en débarrasser surtout à cause des expéditions sur Karesh, qui ne donnent que 5 points de réputation pour le dit contrat :confused: et pas comme le reste du monde (en tout cas pour le truc des fils, les petites araignées tout ça :p) j’ai bien la réputation pour le reste en plus des 5 points du contrat, là-bas.

Maintenant que j’y pense c’est peut-être aussi dû au fait que c’est aussi un système de contrat dans ladite zone aux arachnides…hmm…

Bon c’est pas la fin du monde non plus, mais j’étais assez surprise de voir qu’on ne peut pas revenir sur notre parole dans ce monde, haha, surout pour ma voleuse ! Fichtre.

Merci d’être venu à mon secours en tout cas, l’ami :stuck_out_tongue:

oui, ça touche tout ton compte en fait, le lié bataillon, c’est un peu l’ancien lié bnet

" normalement " le contrat est lié à chaque zone de TWW

donc, peu importe l’expédition que tu effectues, t’es censé avoir le bonus de réputation
par contre, le bonus est limité à une fois par compte par expédition
(sauf pour les missions spéciales avec le contrat terremine ou je gagnais la réput bonus peu importe le perso, va savoir pourquoi)

1 mention « J’aime »

Ouep, ça fonctionne ailleurs, mais pas sur Karesh.

Oui ça j’avais bien compris. Des fois je comprends des trucs:p Ouf.

Haha, on voit que c’est pas parfait donc !

Quoi qu’il en soit c’était vraiment pour savoir si j’avais zappé un truc sur le fonctionnement du métier aussi, des fois qu’ils peuvent faire un autre papier pour effacer , quitte à rembourser la faction avec quelques piécettes ^^

Voilà voilà :stuck_out_tongue:

c’est peut-être un bug alors

comme le bonus réputation qu’on a certaines semaines qui est censé donner 50 % de réputations en plus dans toute les zones de TWW mais qui ne fonctionnent pas à terremine & ce , depuis le début de la zone
(pour karesh, j’ai pas fais gaffe par contre)

Ah ouais ? J’avais même pas remarqué ça.
C’est pas méchant cela dit, comme pour le contrat, mais bon, petit détails qui fait qu’on se pose des questions.