Voilà je poste ici car j’en ai marre, et je pense ne pas être le seul concerné. Le debuff déserteur après un votekick en donjon est injuste, la personne qui se fait kick ne le fait jamais de son plein gré et il y a bon nombre de votekick abusifs, par conséquent techniquement la personne n’a pas deserté le donjon. Je prend mon dernier exemple, il y a 10min, je tag donjon marcheur du temps aux mortemines, j’ai un crash du jeu sur la page de chargement, le tank avait décider d’avancer alors que je n’étais pas là et entrain de me reco, il meurt. Le groupe me kick, je prend 30min de debuff, où est la justice là dedans? De 1 je suis victime d’un votekick abusif, de 2 double peine car je prend 30min de debuff derrière. Et ces nombres de situations arrivent tous les jours à plein de joueurs sur le jeu.
Je suis assez d’accord. Ca m’arrive rarement mais aujourd’hui, je met un peu de temps à charger le donjon, le groupe est déjà loin devant, mais je les rejoins sur le premier boss. Le heal meurt sur le premier boss, mais on réussit à le vaincre.
Et au lieu de l’attendre, le tank continue comme un gros co*ard, et je meurs à mon tour sur le pack suivant.
Le heal n’est pas la et galère à trouver le chemin pour venir (surtout qu’ils ont rien clean, donc il y a des mobs partout) alors je libère et la paf, je me fais kick. Merci.
Et maintenant, je suis obligé de poireauter 30 min pour retourner en donjon. Top. Merci.
Alors sans vouloir faire l’avocat du diable, il faut impérativement vous exprimer en donjon ou autre, genre « dsl pour ci » ou « Le Tank attend que le heal soit up » etc, défendez votre steak, si ça se trouve vous dites même pas bonjour en début de donjon et vous vous plaignez derrière qu’il n’y ai aucune considération pour vous…
Pourtant Vald est très clair sur ceux qui ne disent pas bonjour.