Retour à Karazhan accès au donjon

Bonjour,

Ça fait un moment que j’ai une quete (Retour à Karazhan concentration cubique) que j’aimerais faire mais je n’arrive pas à trouver le moyen d’entrer dans le donjon Karazhan de Légion. J’ai pu voir qu’il y avait une suite de quête à faire qui a apparament été supprimée, est-ce que quelqu’un saurait comment y accéder ?

Parce la seule vidéo que j’ai pu trouver, on te montre un portail au centre de Dalaran. Que je n’ai pas bien évidemment…

Si mon sauveur pouvait se manifester, ça serait franchement sympa ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

tu as fait les quêtes a l’Entrée du donjon ? (active les quetes de bas niveau)
sinon l’entrée n’est pas la même que le raid il faut aller au niveau du pont de pierre qui sépare la petite tour de la grande

1 mention « J’aime »

Tout à fait, merci Aariccia. :blush:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup !

Tu es ma sauveuse :wink: !

1 mention « J’aime »

Avec plaisir

Bonne journée & bon jeu

J’ai sans cesse le vieux Khara quand je rentre par là et je n’ai plus les portails au centre de Dala… Et la seule quete que je vois au pied de khara me demande d’entrer dans Kara le truc cubique là sur le dévoreur de mana.
S’il est toujours possible de faire l’ancien Khara et le nouveau plus psychédélique je ne vois vraiment pas comment

  • Le raid (époque BC) c’est le portail au niveau du sol

  • le donjon (légion) c’est au niveau du pont entre les 2 tours (voir image un peu plus haut)
    PS: tu dois voir l’archimage khadgar dès que tu rentre

1 mention « J’aime »

Oui oui j’avais bien lu çà et bien non si je passe par le pont et grille en fer je suis dans la 2° entrée raccourci de l’époque du vieux Kara puisque j’avais tout débloqué à l’époque quand on pouvait court-circuiter le début.

Je comprend pas

Tous mes perso qu’ils aient fait le raid de l’époque ou non se retrouvent dans le donjon en passant par l’entrée du pont

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai reçu la quête du machin cubique, je voulais faire l’accès mais WoWhead m’indique que les quêtes d’accès « ordre du dieu roi » n’est plus disponible. Comment je procède de ce fait ? je suis perdu la
D’avance merci

Tu n’arrive pas à rentrer dans le donjon ?

Si mais c’est Karazhan « normal » porte arrière qui donne sur plaie de nuit.
Je ne sais pas comment faire, wowhead dit que la quête est obsolète et n’est plus faisable.
D’ailleurs le cercle sur le pont devrait avoir un symbole kirin tor et je n’en ai pas (je suppose comme je n’ai pas fait cette quête d’accès).

une idée svp ?

Pour plaie de nuit dans le raid il faut faut cliquer sur « l’amphore » la quête pour l’invoquer ayant effectivement été enlevé
c’est donc bien plus simple

c’est gentil mais ça ne répond pas à ma question. Je ne cherche pas à invoquer plaie de nuit mais à entrer dans karazhan le donjon et non le vieux raid. Il faudrait faire la quête "ordre du dieu roi » sauf que wowhead m’indique que cette quête n’existe plus. Donc comment je peux entrer dans le donjon karazhan stp ?

Je comprend pas

Je viens d’aller voir même le perso que j’ai crée l’année dernière y a accès

Lentree du donjon ,c est en dessous du pont de l entree 2 de Kara?
Ce sont les catacombes.

Quand tu fais face à l’entrée raid (là où se trouve Kadghar), les catacombes sont à gauche, si tu pars sur la droite et que tu voles vers un pont, là tu as l’entrée du donjon au bout du pont (il faut cliquer sur un portail en fer pour libérer le passage).