Retour à Karazhan - Bug?

Bonsoir,

Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de farmer le Wyrm dans le Retour à Karazhan. Dès que je prends le portail, il me TP directement à la Ménagerie et non à l’entrée principale. Que faire ?

Bonsoir,

Même problème pour moi aussi. Directement TP à la Ménagerie.

Bonsoir?

Meme problème pour moi, ainsi que deux de mes amies

idem :confused: depuis cette semaine (me semble que je n’ai pas eu ce pb la sem. davant)
l’entree principale m’amene desormais en part2 alors que je veux Attumen ^^ (et bien sur si je fais demie-tour, je me retrouve bloqué à une porte

Idem pour moi !
J’ai fait un signalement de bug IG, ça me rassure de voir que d’autres ont le souci…

up, la même depuis deux semaines

Le problème perdure encore cette semaine :s

Pareil même problème, on arrive dans Kharazan 2eme partie. Et bien sur impossible de faire une requête en jeu. Il doit y avoir trop d’abonnés pour ne pas respecter ses clients …

bug toujours la :confused:

Bonjour,

Je tenais simplement à préciser que le souci est connu et qu’un correctif devrait être proposé dès que possible.

Merci de votre patience pendant que les développeurs font le nécessaire !

Toujours pas de correctif pour ce Bug ?

Toujours le même probleme :frowning:

Bonjour le bug est toujours présent c’est un peu agaçant pour le farm de montures. Toujours rien donc?

C’est problématique en effet, mais pas gênant pour ceux et celle qui farm Attumen.

En effet, il est malgré tous possible d’accéder a la premier parti du donjon. il faut sauter dans le trou qui se trouve juste avant la porte (fermer) qui devrais normalement vous conduire dans la premier parti.

Après oui c’est chiant, ça fait perdre 5min, mais rien de bien grave en soit.

Bon jeux

Il suffit de faire demi-tour, passer le portail, redescendre sans tuer le conservateur et ouvrir la porte de départ pour lancer l’événement.

Normalement c’est bon depuis le dernier correctif :

  • Return to Karazhan
    Players should now appear in the instance’s entrance after zoning in.

Encore le meme probleme , on paye tous les mois pour subir des beug reparer votre jeu 2 beug en 2 jours , PNJ repond3 jours apres ! bravo