Retour à propos d'un ban qui a été dé-ban

Ah c’est ennuyeux, j’envoie souvent de l’argent du compte de mon bot vers mon main. Vs croyez que jsuis concerné ?

2 mentions « J’aime »

Non… toi si on te ban c’est parceque tu es Nain !

1 mention « J’aime »

Yo,

je UP le topic… J’ai eu exactement le même problème que toi, sauf que moi, après 2 échanges via requête via leur menu, ils m’ont clairement dit: On a vérif; vous êtes ban.

Pas de possibilité d’échanger avec eux, de comprendre. On me reproche d’avoir acheté des golds via argent réel. Je leur réponds que non et que je peux fournir mes extraits de compte sur une période de 5 ans sans problème.

Enfin, la j’avoue que je suis dépité. Je sais pas quoi faire…

Insiste, il a été deban au bout de 3 jours.

J’ai jamais compris pourquoi ils ne donnaient pas précisément les faits qui ont causé le ban pour au moins pouvoir se défendre correctement à l’aide de preuves/arguments si erreur il y a.

Spam les.
Qu’ils travaillent un peu.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses.

Ok pour les spam… mais ou ? La requête ayant été clôturée, je n’ai accès à rien ?

Si tu l’as pas déjà fait je te conseille de passer par le site battlenet pour les contacter directement.

Et à côté de ça les bots courent grindent toujours :wave:

C’est exactement le même principe sur le ban du forum ici…

1 mention « J’aime »

Hello,

merci pour vos commentaires;

Suite à ça, j’ai donc relancé. Après 22h, toujours aucun retour (hier c’était +/- 10h). Comme le ban n’est que « temporaire », je pense qu’ils vont même pas me répondre.

Assez triste.

Merci à vous,

Bonjour j’ai chercher sur internet des personnes dans le même cas. bon j’espère que je suis pas trop hors sujet. Voila j’ai était ban pour raison économique pareil 3J donc pas à vie. J’ai donc demander des explication plus précise que bêtement me répéter "abus économique et me citer l’article (j’aime qu’on m’expose les faits) bref je passe le staff qu’à sans doute c’est raisons mais qu’il ne pas du tout aider et je me dit pas grave je peut rejouer vendredi 22/05/2020 mais quelle surprise ! j’arrive j’ai perdu tout mon argent la somme que j’avait accumulé d’une valeur approximative de 300K PO disparus comme sa somme que j’avait durement gagner même si quelque amis mon bien aider. et je vous avoue que j’adore le jeux mais j’ose plus il jouer parce que je me dit que les joueurs comme moi ils s’en contre fiche ils balayent des années de gain. Certe c’est un jeux mais je suis réellement abattus et frustré de ne rien pouvoir faire et qu’il s’en fiche à ce point.

300k sur Retail c’est pas grand chose, je comprends pas pourquoi tu t’es fait ban. Logiciel tier ?

Si c’est sur Classic… Ben je comprends pourquoi

Non justement aucun logiciel tier, il y’avait fort longtemps je suis tomber dans la facilité en achetant des PO mais j’ai déjà payé pour ce crime, donc j’ai pas vraiment voulus le refaire.
Et non malheureusement je suis pas assez patient pour jouer à wow classic.

Tu as aussi les joueurs qui peuvent faire ban un autre joueur (même si il a rien fait) suffit juste d’avoir x report de compte différent pour activer le ban auto.

Heureusement que tu es déban après une contestation mais donner autant de pouvoir aux joueurs reste néfaste.

Par contre en attendant tu as de vrai joueur qui triche en bg comme souvent des exploits décor qui eux sont rarement ban (voir même jamais).

1 mention « J’aime »

Merci de toute manière la réponse du support est arrivé et elle est sans appel il explique le fait du « petit » ban de 3 jours en retirant tout les golds du compte les considérant comme frauduleux.

Il ne faut pas que tu hésites à insister, dans les cas où Blizzard avait reconnu son erreur cela avait été fait après plusieurs échanges.

1 mention « J’aime »

On te l’a peut être déjà dit d’ailleurs mais voici ce qu’avait fait un joueur dans ton cas :

Merci Sélénis c’est très gentil

Honnêtement , le jour où je me prends ban injustifié…je pense que j’arrêterai directement de payer tout court…
On vit déjà dans un monde pas bien reluisant, s’il faut en plus en découdre avec une politique aussi « écoeurante » et se faire un sang d’encre, en étant traité de malfrat à tort…ouch…je suis bien trop sensible pour encaisser ça …
J’ai tout juste la force dans la vraie vie, si je peux pas trouver un moment de repos dans un jeu c’est mort…
Bravo à ceux qui se battent ici.
…l’humaine bien trop sérieuse se racle la gorge…et cherche un truc drôle à dire …
…roulement de tambour…

Nope…j’trouve pas…c’est trop nawak ces histoires…:confused:

2 mentions « J’aime »

AHahahah merci pour ce genre de message c’est cool, j’avait déjà eux affaire avec le staff suite à une bêtise que j’avait faites, et ils ont était plutôt sec mais compréhensif et ils sont aller plus loin en enquêtant , alors que là on à des bot en face de nous.