Retour après 3 mois sans me co je suis perdu

Je vois avec stupeur que 2 de mes serveurs (Finkle et Dragonfang) ont disparu de la liste et mes persos n’ont même pas été transférés ils ont juste été supprimés c’est quoi ce délire ?
Dans un autre topic je vois que blizzard va créer des serveurs à la sortie de wotlk mais pourquoi ils en ont supprimés d’autres alors ?
Ces infos hyper importantes sont passées complètement inaperçu pour ceux ne se connectant pas tous les jours sur les forums ou je suis juste aveugle ?

1 mention « J’aime »

Effectivement ils ont « restructuré » les serveurs. Ils ont fermé ceux jugés trop peu peuplés le 10 août.

Des migrations étaient proposées au départ de ces serveurs pendant un moment. Ils avaient dit que si les joueurs ne transféraient pas leurs persos pendant cette période ces derniers seraient automatiquement transférés et qu’ils pouvaient être indisponibles jusqu’à 15 jours après la fermeture.

Tes persos doivent donc bien être quelque part.

Maintenant parlons des sujets qui fâchent :

  • effectivement ils ont été très légers coté informations, tu n’es malheureusement pas le seul à te retrouver sans comprendre ce qui s’est passé.
  • les transferts automatiques ont été faits n’importe comment. Il reste deux serveurs pvp fr et ils ont transféré les joueurs de Finkle qui n’avaient pas migré sur des serveurs anglais (Mograine pour beaucoup j’ai l’impression). C’est totalement aberrant comme décision, surtout quand après la seule alternative possible c’est une migration payante.
  • En bonus : ils ont réussi en plus avec une erreur de leur part à tuer Amnenar avec une histoire de migrations ouvertes par accident, là encore les joueurs qui restent sont les dindons de la farce.

Bref, pour moi mise à part faire entendre vos voix sur le forum, en soutenant les sujets qui en parlent comme un sur l’assistance clientèle, via des requêtes ou en essayant de plaider votre cause auprès de streamers qui ont une audience auprès de Blizzard je ne vois pas quoi conseiller. Mais je suis désolée de cette mauvaise surprise et comprends totalement la frustration.

7 mentions « J’aime »

Ok si je comprends bien je dois attendre jusqu’au 25 et si mon perso n’apparait toujours pas sur un random serveur (pour l’instant il est nul part jai tout vérifié toutes les langues) je requête, merci

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas que toi, 0 communication, 0 mails, pourtant pour ce qui est des options payantes le launcher et les mails passent bizarrement très bien, merci pour ta réponse Sélénis, je cherchais justement si il y avait un topic où les plaintes étaient regroupées.

1 mention « J’aime »

Le plus fou cest qu’ils comptent créer des serveurs à la sortie de LK
Mais du coup pourquoi supprimer les anciens ça n’a aucun sens

Je viens de voir que mon perso n’était même plus dans la liste en haut à droite sur le forum, on est en 2022 sur des serveurs officiels et on se fait delete des persos, magnifique

1 mention « J’aime »

Je reposte l’info ici pour lui donner un maximum de visibilité :

1 mention « J’aime »

Parce que recommencer le jeu sur un nouveau serveur est probablement une des meilleurs expériences que tu peux avoir IG.

1 mention « J’aime »

Et voilà j’ai récupéré mon perso comme vous l’avez dit sur Mograine :slight_smile: j’ai perdu mon pseudo au passage merci blizzard !

Au pire tu prends le même pseudo mais en rajoutant des accents ou des trémas. Ca sera original.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.