Voila je viens vers vous avec une ou deux questions .
Je voudrais recommencer wow sur la version normal. ( Wow classic ne colle pas assez avec mon profil de joueur).
J’avais stop le jeu à la fin de cataclysme avec deux trois perso niveau max , 85 si je me souviens bien ? J’avais entre autre un mage.
Le problème c’est que je ne retrouve plus ce compte ni le mail que j’utilisais.
Pas grave je reprends un abo sur un compte vierge et je crée un mage.
En achetant BFA j’ai reçu un sésame 110.
Ma question est assez simple : Sésame ou pex jusqu’au 110 en faisant des donjons ?
j’ai l’impression que le jeu a changé de manière assez drastique ? Le temps de pex jusqu’au 110 est-il conséquent ?
Autre question , auriez-vous des liens de guides pour les débutants ?
merci
Altered time est pas mal si tu es anglophone pour le mage
Hello Zepollo !
Je ne te conseille pas d’utiliser ton sésame sur ton personnage principal. On s’attache plus à son personnage et on comprend mieux ses compétences en le montant du niveau 1 à 120 ! Le temps de pex n’est pas si long. Après tout ça reste très subjectif, si tu préfères aller directement dans l’action et débloquer tous tes sorts d’un coup, pars sur le sésame
En ce qui concerne des sites pour débutant, je te conseille Mamytwink ou Blizzspirit, meilleurs sites d’actus francophones sur le jeu.
Si tu as d’autres interrogations n’hésite pas à passer sur ma chaîne twitch.tv/chado_live je réponds à un maximum de question !
A bientôt en jeu !
Hello ami mage !
bien content que tu reviennes dans le monde d’Azéroth qui plus est en choisissant ton mage <3
Pour ta question de Sésame or not Sésame tout comme mes compères je ne peux que te conseiller de (re)découvrir le jeu en pexant à la main de 1 à 120 !
D’une part, le monde à beaucoup beaucoup changé et les quêtes sont bien moins ennuyeuses qu’avant (il y a eu une refonte), et ça te remémorera l’utilisation de certains sorts dans certaines situations. De plus, il est vrai que tu t’attachera plus facilement à ton personnage si tu fais un leveling à la main =)
Pour ce qui est du leveling tu as plusieurs choix, full quest, ou full donjon. Ou comme moi j’aime tag de temps en temps en donjon quand une série de quêtes se fait sentir longuette ^^ mais avant tout je prend du plaisir. Pour la petite histoire, j’ai passé 11 ans côté Alliance sur Elune j’avais donc toutes les clases au lvl maximum (à Draenor) puis à Légion j’ai commencé à switch doucement côté horde puis définitivement pré-BFA.
Du coup en tant que gran perfectionniste je me suis remis à pex une perso de chaque classes <3 J’ai déjà monté 3 lvl 120 et j’en ai 3 autres entre 110 et 115, puis quelques uns plus bas (100,60,50,…)
Bref, selon mon envie du moment je prend la classe qui me botte et je play =)
Côté temps de jeu pour que tu te rende compte, je suis en cours de leveling sur un Hunter Orc Mag’har (donc j’ai commencé lvl 20), j’ai fait à 98% que du full quest sans monter mes métiers et prendre le temps de me ballader et j’ai un temps de jeu de 1jour et 12h (soit 36h pour passer du lvl 20 au lvl 115. Si tu ajoutes à ça les 20 premiers niveau - environ 2h pour être large - et les 5 dernières heures pour ding 120 - je serais dans les 1jour et 19h de jeu).
40/50h pour pex un perso je trouve ça raisonnable. Après bien sûr tu peux accélérer le leveling de façon drastique mais ça n’est pas la question du jour.
Bon jeu et bon retour parmi nous ! N’hésites pas si besoin.
Magicalement Yuna
1 mention « J’aime »