Bonjour Comme déja dit sur un autre topic je suis de retour après 9 ans j’ai décidé de jouer la nouvelle classe chasseur de démon de légion après avoir fait les quête principales du tout début et obtenu l’arme prodigieuse les lames jumelles du trompeur après avoir donc fini les quêtes du tout début de légion j’ai décidé de directement prendre l’extension battle of Azeroth afin d’être complètement à jour pour wow seulement comme je m’étais arrêté à wrath of the Lich King je suis complètement largué déjà je vois que l’arme prodigieuse peut être amélioré mais j’ai cru comprendre que dans battle of Azeroth ça a changé de plus pour porter du stuff ce n’est plus par niveau genre requiet niveau 80/87 etc… mais les objets ont un niveau propre wtf? J’ai vu aussi qu’on avait un collier qu’ont pouvez renforcée et qui ameliore certains équipement mais si on ameliore une pièce de stuff obtenu lors d’une quêtes ou dropper par exemple on devra tout recommencer de 0 si on trouve une meilleur pièce de stuff…? et à quoi ça sert? J’ai aussi lu apparemment qu’en tant que chasseur de démon on aurait que notre arme prodigieuse en tout et pour tout au long du jeu c’est vrai?et sinon comment faire à l’heure actuelle pour augementer et améliorer cette pièce d’equipement mais avec l’extension battle of Azeroth est-ce encore nécessaire n’y a-t-il pas de meilleur arme pour les chasseur de démon parce que je chope d’autres piece stuff mais le niveau des lames elle reste à 176
Comme vous avez pu le constater à travers ces lignes je suis complètement largué est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de tout expliquer à un ancien de retour après presque 10 ans
Merci