Retour buff d'EXP

Hey,

Je souhaite reprendre le jeu en vue de l’arrivée prochaine de mop, seulement le serveur Sulfuron est carrément dead.

Je voudrais switch sur auberdine mais flemme de me retaper le leveling sur des alts et hors de question de payer des transferts à une firme qui n’est pas fichue de maintenir en vie les serveurs qu’elle propose (surement voulu pour qu’on paye des transferts d’ailleurs).

Est-ce qu’un bonus d’exp est prévu avant la sortie de mop classic ? J’ai le souvenir qu’on avait eu sa entre les précédentes sorties d’extensions ?

Salut,
En toute logique, oui. C’est ce qu’avait fait Blizzard peu avant la sortie des phases majeures mais aussi du prépatch de Cataclysm Classic. Il n’y a pas de raison que ça soit différent pour MoP Classic.
Quant à savoir la date exacte, ça reste encore un mystère. Un peu avant le prépatch ou pendant ?

Je parie sur 1 mois avant le prepatch. Donc avec un peu de chance bientôt. Avec moins de chance pas bientôt.

Je ne pense pas par contre qu’il sera actif pendant le prepatch, pour ne pas trop faciliter la montée des moines et/ou pandaren (enfin il me semble qu’ils seront disponibles au pré patch mais je peux me tromper).

J’attends le buff d’xp aussi, ça serait bien de l’avoir en juin

Il me semble bien avoir vu le buff d’xp 50% hier soir.

Oui, il a été remis en place dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 mai et il sera dispo jusqu’à la sortie du prepatch.

Jusqu’à la sortie de MoP non ? Il me semble que c’est ce qui avait été dataminé.

Sur l’article officiel de Blizzard, c’est indiqué « Profitez du bonus d’expérience Excursions exaltées sans attendre et jusqu’à la mise à jour de prélancement de Mists of Pandaria. ». Donc sous-entendu jusqu’au pré-patch le 2 juillet.

Ah, c’est cette phrase que je n’avais pas vu, et vu que le datamining indiquait la date du 21 juillet je pensais que ça durerait. Mais ça me semblait plus logique en effet que ça soit seulement jusqu’au prepatch.

Merci de l’info !