Bonjour à tous,
J’ai envi de revenir faire mumuse sur wow ! Mon compte est actuellement limité à WOD.
Ma question est très simple, si j’achète la version « complète » contenant BFA+ Shadowlands aurai-je automatiquement les fonctionnalités de Legion ? Sinon comment dois je procéder.
Merci d’avance 
Bonjour,
Personnellement, je suis revenue l’an passé en achetant BFA (je n’avais pas joué depuis le roi liche) et j’ai eu MOP, Cata, WOD et légion gratuitement avec.
Actuellement, il me semble que BFA n’est pas encore compris dans l’achat de SL, il faut donc acheter BFA+SL mais de ce que je peux lire sur ce forum, beaucoup de gens pensent que BFA sera inclus dans SL au moment du prépatch.
Bon retour en tout cas !
1 mention « J’aime »
Bonjour Morgùl,
Et ce sera avec grand plaisir de vous revoir à nos côtés pour vivre de nouvelles aventures !
A ce titre, sachez que le jeu de base World of Warcraft comprend désormais toutes les précédentes extensions, Légion inclus.
En souscrivant simplement un abonnement ou en ajoutant du temps de jeu, vous aurez alors accès au contenu de Légion.
Si vous souhaitez prolonger l’aventure et aller au-delà des îles brisées, tout en vous préparant pour la prochaine extension Shadowlands , l’intégrale comprenant Battle for Azeroth + la précommande Shadowlands + 30 jours de temps de jeu pourrait alors vous intéresser 
Bon dimanche à tous !
1 mention « J’aime »
avant d’acheter bfa attends peut etre le prépatch (le 14), il passera surement gratuit, rien qu’avec du temps de jeu tu peux aller jusqu’à légion (lvl 110)
1 mention « J’aime »