Retour de flamme

Bonjour,

J’ai une question essentielle. Non, existentielle.

Je suis la seule à avoir des quêtes du solstice « honorer la flamme » et « éteindre la flamme » qui sont revenues pour des braseros que j’avais pourtant déjà fait ? De souvenir ça ne pouvait être qu’une fois par event (voire même une fois tout court d’ailleurs) mais là en repassant dans des endroits où je suis sure d’être déjà allée je les ai vues réapparaitre.

Ce n’est pas pour me déplaire, je regrette même du coup de pas avoir fait davantage de feux les premiers jours pour en avoir encore plus mais j’aimerais comprendre.

Salut

Burning Crusade Classic

  • [With realm restarts] To address a bug that prevented Midsummer Fire Festival bonfire quests from resetting for players who previously completed them, all Midsummer bonfire quests will be reset. This includes any yearly quests that players might have completed for the first time since the event began at 12:01 a.m. on June 21.
    • Developers’ note: This fix requires that we restart all realms, so to get the fix applied as soon as possible, we’re preforming realm restarts soon during off-peak hours in each region.
1 mention « J’aime »

Merci ! Ce n’est donc pas moi qui perds l’esprit, me voilà rassurée :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.