Retour de l'ancien système de recherche de donjons svp?

Bonjour vous aussi vous trouvez que l’ancien système était mieux ?

Au début de l’extension je me disait qu’en fin de compte c’était pas trop dérangeant ce système car on trouvais du monde mais maintenant que la vague est passée et que l’on arrive sur la fin de la p1 et c’est déjà beaucoup plus long pour former un groupe pour partir en hm , et ne parlons même pas des donjons bas niveau quand tu reroll car tu peut passer 2 ou 3h en recherche sans faire un donjon .

Je tiens a préciser que je suis sur auberdine donc un serveur quand même assez peupler , je n’imagine même pas la galère que ça dois être sur les petits serveurs . Bref messieurs les dev il serait temps de remettre l’ancien système wotlk en place ou tout au moins ouvrir l’interserveur

9 mentions « J’aime »

l’outil donjon automatique ne crée pas magiquement plus tanks.

De plus le sujet que tu abordes à déjà fait des encyclopédies entières de post’s plus ou moins argumentés pour ou contre, et les développeurs ont choisi NON.

7 mentions « J’aime »

Pendant des années les gens criaient sur le lfg par ce qu’ils étaient jeunes et pouvaient se permettre de perdre 3h pour faire des groupes mais quand t’arrives au dessus de 30 ans tu comprends la perte de temps que ça représente de pas pouvoir jouer facilement en rentrant du boulot

6 mentions « J’aime »

Ha bon ? J’ai 40 ans et jouer a un mmorpg ca signifie se perdre dans le temps, ne pas se stresser et oublier la vie du quotidient tranquillement. Si ya pas de mates, tu fais des quest, si t’en a marre tu monte un métier ou tu fais autre chose , tu vas en bg ou tu change de jeu un moment…
Qu’est ce que c’est saoulant de lire dans cesse " ouais mais moi je travaille gna gna gna j ai des gosses blablabla" ben ne joue pas alors… non ? Il y a des millions et des millions de jeux pour tous pes gouts, un mmorpg c’est chronophage, c’est fait pour y passer beaucoup de temps. Si quand tu rentres du travail tu stress parce que t’as pas trouver un groupe en 10 minutes, serieusement change de jeu…

8 mentions « J’aime »

alors oui mais dans ton équation tu prends pas en compte le facteur population décroissante… WOW classic fonctione par vague quand on est dans le creux comme actuellement une grande partie des gens sont afk à 1 raid par semaine et basta et forcement tu galères pour faire des groupes.

Apres si à 40 ans ça dérange pas de passer 4h pour faire un pauvre donjon hm grand bien te fasse. Perso j’en ai plus envie et j’aime toujours le jeu

1 mention « J’aime »

C’est de la mauvaise fois.
Parce que passer 4h a attendre devant mon écran a faire un donj, bien sur que c’est pas envisageable. Mais heureusement c’est jamais le cas.
Et quand bien même tu passes 4h a attendre pour un donj, tu fais autre chose en attendant. Et si tu slack afk devant ton écran comme un zombi en attendant un pop de donj, c’est que tu n aimes pas vraiment le jeu non.

1 mention « J’aime »

je m’installe
:popcorn: :popcorn: :popcorn:

2 mentions « J’aime »

en parlant d’afk, je crois que les bleus et les mj en sont aussi

Tout peut changer.

Mais tu es qui toi, pour décider de qui peut jouer ou non?

3 mentions « J’aime »

C’est surtout qu’il faut arrêter de se servir de ce motif comme excuse. Je travaille, j’ai des enfants, mais ce n’est pas pour autant que je veux que tout se fasse en un claquement de doigts.

Comme tu le dis Drhofmann il y a de quoi faire en attendant de trouver des compagnons, je suis personnellement bien loin de passer 4h devant mon pc sans rien faire, bon faut dire que ça ne m’a jamais pris 4h pour trouver un groupe.

Petite astuce, pensez à regarder les joueurs qui sont en attente pour des donjons de la tranche souhaitée même si pas le même que celui que vous voulez. Souvent avec un petit w sympa demandant s’ils ne seraient pas aussi tentés de faire tel autre donjon on se retrouve à monter un groupe assez facilement.

J’aime jouer avec des gens que je recroise ensuite dans les zones ou dans d’autres donjons, j’ai vu ce que l’interserveur a fait sur retail, j’espère vraiment qu’ils continueront à ne pas le mettre sur Classic.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.