Bonjour à tous,
Nous souhaitions vous faire partager notre retour sur classic à l’approche de BC.
En espérant vous retrouver sur notre discord, in-game ou tout simplement à travers le forum.
Nous continuons à peaufiner nos rosters PVE, PVP, alors n’hésitez pas à venir nous voir.
Je vous partage le post officiel : millenium.gg/games/game-39
A très vite.
Coucou
Le lien nous met sur les actu.
Quel est l’objectif? Tryhard? Semi tryhard? Plusieurs rosters?
Un endroit pour candidater?
Merci
Salut Sloewny,
Voici le lien : fr.millenium.gg/news/378124.html
Tu peux candidater dans le discord qui se trouve sur l’article, tu as un chan spécifique pour cela « infos-apply »
Il va y avoir plusieurs rosters tant en PVE qu’en PVP, les objectifs sont sensiblement les mêmes pour les différents rosters. PVE HL / PVP HL avec un délai de présence de 3 soirs semaines (hors farm).
N’hésites pas si tu as besoins d’infos, nous sommes facilement joignables sur discord.
Les rosters se renforcent de jour en jour !!! venez vite sur discord découvrir l’avancer du projet.
Bonjour à tous,
Comme dit Hono, les rosters se finalisent.
Il nous restes quelques places pour le roster pve et pvp.
PVE :
Chaman heal - 1 place de disponible
Chaman amélio - 1 place
Cham Elem - 2 places
Prêtre heal - 1 place
Démo - 2 places
Toutefois toutes pépites est la bienvenue
En PvP :
Nous recherchons activement des healer.
Toutefois toutes pépites est la bienvenue
Sésame, migration acceptés.
Pour toutes demandes d’apply ou d’informations, nous sommes disponibles sur discord (discord.gg/Qsa7ZERaty) ou en échange sur ce post.
N’hésitez pas à postuler.
Up, le recrutement est toujours actif sur la section PVE et PVP.
Plus d’info sur discord, dans le chan apply discord.gg/Qsa7ZERaty
Je me demandais, pourquoi faire ce thread dans la section générale alors que ya une section dédiée au recrutement de guilde ?
La visibilité est plus grande ici
(mon avis hein, je ne suis pas chez Millenium)
Ouais, sauf que si tout le monde fait ça on s’en sort pas
Ouais mais c’est pas tout le monde là. C’est pas juste un message de recrutement, c’est aussi une info e-sport et une actu people.
J’ai littéralement avalé de travers ma boisson en lisant ton message x)
Vivement que ça commence j’ai quelques comptes à régler !!!
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.