Depuis Dragon flight, la génération de gold est plutôt intense.
C’est dommage que des jouets, des montures d’ancien raid, normalement disponible en BMAH, ne soit pas disponible sous forme de rotation (5 montures/jouet/T-mog dispo/toutes les deux semaines) je trouve que le bmah ne suffit plus à « delete » des golds du jeu, d’autant que ca me plaît pas de farm 3 serveurs à 23h30.
J’ai du mal à comprendre le sens de ton post. Tu trouves que ce n’est pas « facile » de dépenser l’or dans le jeu et propose une rotation pour acheter les montures ?
Par exemple, Mlle Xiulan, mais avec des items beaucoup plus recherché !
J’ai pas 20 Millions de golds pour rien … J’attends le brutosaure, et après les cendre d’alar, et après c’est free mais d’ici la j’aurai encore quelque millions …
Mais les Cendres d’Alar c’est disponible en jeu et facilement non ? C’est juste du farm sur plusieurs semaines/mois selon la chance mais ça se fait.
Je ne vois pas pourquoi Blizzard rendrait ça accessible d’une autre manière alors que t’as juste la flemme de laisser des personnages devant le raid et de passer un peu de temps à le faire.
Après c’est sûr que si tu as de l’or dans le jeu mais que globalement rien ne t’intéresse c’est assez compliqué de les dépenser.
De ce que je peux voir t’apportes pas un grand intérêt à pas mal de features qui sont disponibles dans le jeu, tu ne farm pas spécialement les montures sauf celles qui coùtent un bras, tu ne t’intéresses pas aux transmog, aux mascottes, aux HF, enfin globalement à la complétion.
Donc c’est bien facile de dire qu’il n’y a rien à acheter dans un jeu où l’or dont tu disposes est de l’argent de poche comparé à ce qu’il te faudrait pour le finir, c’est à toi de te demander s’il y a quelque chose qui t’intéresse dans cette masse de contenu que tu n’as jamais exploré.
Souvent ceux qui adorent farmer les PO c’est justement car ils en ont besoin pour leurs collections, si on ne parle évidemment pas de ceux qui se font un complément à leur RSA.
Après ça ressemble plus à un post « Oui regardez moi oui j’ai des PO » qu’autre chose, je te réponds sérieusement car effectivement c’est assez risible de voir quelqu’un qui a des économies mais qui n’a rien de concret se plaindre.
Le jeu se rapproche déjà fort du pay to win avec l’achat de jetons et les services de boosting qui sont officiellement acceptés maintenant, alors si en plus les objets rares peuvent s’acheter pour des gros montant de golds ça deviendrait n’importe quoi… Plus besoin de jouer au jeu, il n’y a qua acheter plein de jetons, les convertir en gold et on a tout ce qu’on veut. De plus je suis curieux de savoir comment tu as atteint les 20M sans payer de token ou botter l’HdV. Mêmes les joueurs réguliers et vétérans des premières extensions n’en ont pas tant.
Oui donc tu farm l’HdV, façon assez subjective de s’amuser sur WoW mais pourquoi pas… En revanche j’espère que tu comprends l’absurdité de faire partie des plus riches et te plaindre de ne pas pouvoir dépenser tes golds. C’est comme si les multimilliardaires râlaient qu’il n’y a pas de choses assez chères pour eux à acheter dans la vraie vie. C’est un peu l’image que tu renvoies en faisant ce genre de topic.
Oui bien évidemment, surtout quand il s’agit de faire des longs messages construits juste pour « farm le nombre de message forum » (des gens en ont quelque chose à faire de farm ça d’ailleurs ?).
Tu ne devrais pas plutôt être content que quelqu’un contribue à ton sujet ? Ou alors c’est le fait qu’il pointe du doigt que tu te plains d’une situation fictive que tu t’es crée seul qui te dérange ?
3 mois c’est pas grand chose, c’est une monture à faible taux de drop comme les autres et là où t’as sûrement eu de la chance avec certaines il est normal que d’autres prennent plus de temps. L’erreur ici c’est de penser que ta fainéantise devrait être récompensée par Blizzard en permettant de multiplier les sources de drops de montures qui ne demandent déjà qu’un maigre effort.
Pour ce qui est du reste, oui, tu parles du fait qu’il va te « rester des millions », mais tu ne t’intéresses visiblement à rien sur le jeu, ce n’est pas dit en l’air, c’est un constat.
Après si ça te vexe que je dise ça, tu te doutes que ce n’est pas le but, mais si ça te touche quand même alors ce n’est absolument pas un problème non plus.