Retour des anciens ?

Bonjour à tous,

C’est avec un immense plaisir que je m’apprête à revivre l’aventure WoW classique.
Joueur depuis la béta de fin 2004, la nostalgie des débuts, de la découverte et des tous premiers raids me font préférer ce premier chapitre du jeu.
Que ce soit en jouant, mais aussi en parcourant les différents forums officiels, les souvenirs et abondent au fur et à mesure que l’on se rapproche du lancement.

Je me souviens des célèbres CM français qui ne sont plus actifs, hélas : Aguilar, Daghorn , Thyvene… Naturellement, j’ai plus d’affection pour Aguilar qui fut énormément présent, que ce soit pour les bons comme les mauvais moments (serveur down, tous les joueurs spammaient le forum ! Dure dure la modération ;). Et l’inoubliable Schling! qui décorait certains posts.

Autre souvenir important : les joueurs eux-mêmes. Que ce soit mes camarades du serveur Vol’Jin ou ceux de Illidan avec la guilde Empire et son JackHunt de folie… Rien que de revoir les vidéos de Jack, j’ai des frissons !

J’en viens finalement au sujet amené par le titre : que sont devenus les joueurs de la guilde Empire sur Illidan. Ssirul, Jack, Corx, Redagain, etc… Vont-ils revenir sur WoW classique ?

A titre individuel et privé, Aguilar et Daghorn joueront-ils à cette première version du jeu ?

Si vous avez des infos ou si vous souhaitez partager vos souvenirs, pas de souci :wink:

Bonjour,

Je n’ai pas d’information précise. Cela dit depuis quelques mois se sont créés des topics visant à aider les joueurs de certains serveurs à se reconnaître. Celui d’Illidan c’est lui : [Copains d’avant] : Illidan - nº 9 par Aastur-archimonde

Pour les CM, je crains que les dernières nouvelles concernant les licenciements massifs ne les touchent directement, je doute qu’on les voit davantage dans les mois à venir.

Merci pour ces réponses.

Si jamais le maître du schling passe par là, qu’il se manifeste !

Qui sait, la nostalgie peut faire faire bien des choses :wink:

3 mentions « J’aime »

Pour donner une réponse, Corxe est sur Classic ! A toi de le trouver ! xD

Au final j’ai plutôt été découvrir le nouveau WoW que l’ancien que je connais :wink:

Et alors quelles sont tes impressions ?

Et bien… très agréablement surpris, je suis monté de 0 à 100 en peu de temps.
Énorme coup de cœur pour la Pandarie :slight_smile:

Là j’ai attaqué Legion, le départ est plutôt très sympa même si ça manque de challenge.

En revanche, j’ai beaucoup de mal avec le fait qu’on puisse zapper les zones et faire tous ses levels dans une seule, je trouve cela dommage.
Idem pour le blocage du vol.
Ce sont deux gros points noirs pour moi mais pour le reste c’est sympa :stuck_out_tongue:
Je me fais plaisir avec un hunt précision, sans pet, ça rend la vie plus dure spa plus mal !

1 mention « J’aime »

Bien vite qu’ils passent a BC Classic sa soule déjà