Brandit une grande carte
§§§UN SERVEUR RP-PVE§§§
Brandit une grande carte
§§§UN SERVEUR RP-PVE§§§
C’est vrai, le train jusqu’à MC yavait 90% d’ally.
Faut pas trop lui en vouloir, il est alcoolique lui, parait-il.
T’imagines côté Alliance, ce qu’il faut supporter avec les nains ?
En plus, ils ne se lavent que quand ils tombent à l’eau, par mégarde évidemment et jamais volontairement, mais étrangement, même complètement torchons, ils chutent rarement, les bougres.
Ah làlà, ces nains, un peuple fier, un tantinet bougon et taciturne, et ingénieux, mais ce qui est certain, c’est qu’ils n’ont pas inventé la savonnette
Déjà qu’on ai un serveur supplémentaire ce serait bien. Osef un peu qu’il soit RP
Ce troll de qualité/20
Pourquoi ne pas poster les messages avec ton main alors ?!
Bah pourquoi pas ? Je ne dis rien de mal, j’ai rien à assumer ^^
Et pourquoi les RPiste seraient moins important au yeux de la communauté que les autres?
Yep, mais tant à faire, pourquoi pas RP-PvE?
C’est pas trop mon truc le RP, enfin, pas tout le temps, mais j’ai déjà joué sur des serveurs RP, et ça ne pose strictement aucun problème.
Qui peut le plus, peut le moins.
Tant que tu crées des persos avec des noms cohérents et convenables, et que tu ne casses pas le délire des rolepayers, ben par expérience, y a aucun souci à jouer sur ce type de serveur.
Les joueurs RP sont pas foncièrement puristes ni intégristes, au contraire, et ils ne parlent pas en vieux françois héhé.
Sur un serveur RP anglophones d’un autre jeu, j’avais essayé de parler en gaélique (j’avais à ce moment là encore des notions me venant de ma grand mère maternelle, et ça me plaisait, bien qu’à l’oral, ce soit totalement imprononçable ), ben personne pigeait rien à ce que je disais.
La folle du village
J’avoue que pour les noms… Y a des mecs que je kos list juste pour leur pseudo de keke a base de roxxor, dark, kebab, frite, fajitas etc…
C’est sur que le rp, ça m’attire pas, mais c’est le seul type de serveur qui manque, alors quitte à en créer un autant qu’il soit RP, et pve aussi car 1 seul pve vs 3 pvp et vu les retours actuels des gens depuis le wpvp de masse, je pense que bcp voudront y aller pour être plus au calme.
Quant au sujet initial, je joue le soir après le taf, le week end, bref aux heures de pointes, et j’ai pas eu de file d’attente depuis 2 ou 3 semaines au moins, et c’était très très rapide.
Les files d’attente c’est Blizzard qui règle le truc, puisque de base les serveurs ont la puissance pour encaisser une très grosse population.
Depuis quelques soirées il n’y en a plus, par contre certaines zones et les capitales sont toujours bien surpeuplées.
Il se peut que Blizzard ait augmenté la taille maxi des royaumes pour diminuer les files, et aussi que des gens se connectent moins aux heures de pointe.
Merci d’être objectif, ça fait plaisir à voir et je pense que ça fera également plaisir au RPiste de voir que des gens sont également pour leur demande
Solution idéale?!
Surement pour Blizzard