Retour des files d'attente sur Auberdine

File d’attente aussi sur skullflame: jamais vu avant aujourd’hui…

Beaucoup de bas lvl a elwynn ^^ et ça ninja de partout les mobs, suis retourné sur mon main perso :stuck_out_tongue:

Gorge des vents brulants presque vide :smiley:

edit: suis passé par les terres ingrates toujours autant de monde farm les elementaires ^^

comme le jour J sauf qu’on est presque 2 mois après lol … j ai trouvé la jungle nord de booty bay bien vide ses derniers temps et Tanaris aussi, fini la quêtes pirates hier soir sans problèmes et rapidement, je comprend pas ce qu’il se passe…

Je confirme aussi pour Strangleronce j’ai terminé mes quetes elites en rentrant du boulot bien vide ^^

Allez savoir, avec ces histoires de layer on ne sait même plus où l’on vit. Peut-être qu’il nous promène de l’un vers l’autre pour le réduire. Ou pas…

1 mention « J’aime »

Bien possible que le layer trolle aussi ouais.

C’est parce que tout le monde squatte en capitale au lieu de déconnecter le temps d’aller manger, de peur de se chopper une file d’attente au retour :slight_smile:

Tous les soirs… entre 15 et 30 minutes depuis des SEMAINES

On s’en tamponne le nombril avec une pelle à gâteau des layers ou quelque soi la fumisterie que vous tenterez d’expliquer, il y a des files depuis le début et vous avez foiré.

Ne rien retenir de 15 ans d’expérience, une alarme devrait sonner dans votre tête car il est temps de se poser des questions

Toujours pas réglé…
Et avec les pots over farmés à cause de la surpopulation (et la disparition des layers), on peut même dire que ça empire…

Personnellement, je ne relève pas le même soucis que vous actuellement. Je joue presque tous les soirs et même quand je me connecte à 20h en début de semaine, ou après les resets / avant les raids j’ai jamais eu de soucis également. J’ai eu peut être 2 fois une queue sur les 3 dernières semaines … Du coup je touche du bois là dessus, j’espère continuer à être épargné :smiley:

Par contre je remarque de plus en plus de monde de retour dans les zones de bas level coté horde, alors qu’il y as un très large déficit entre la horde et l’alliance. J’ai donc demandé qu’est-ce que c’étais quand je fessais un tours dans les Tarides … et beaucoup m’ont répondu qu’ils venaient de serveur pvp pour émigrer car au moins ils ne sont pas farmé comme des murlocs.

La grand purge du pvp continuant donc, il serait bon de créer un deuxième serveur histoire de contenir tout se monde émigrant en masse sur un serveur déjà blinder.

On doit pas jouer sur le meme serveur, je suis presque 60 et je croise pas grand monde dans les zones hl , sauf à blackrock, tout le monde est en instance

Ben va farm du minerai…tu verra que tu es pas tous seul dans les zones HL.

Ah oui mais c’est pas nouveau non plus , les prix sont dans la norme pour les minerais…

Je te parle pas du prix, je parle de leur “durée de vie”.
Effectivement les prix sont bas sur le serveur mais monter la compétence minage c’est pas facile :smiley:

Oui en effet, faut se connecte la journée ou la nuit , j’ai deja vu beaucoup de riche veine de thorium récemment

On a reroll horde pour voir et c’est étonnamment jouable pour un server complet. En vrai je m’attendais a une file d’attente de malade, limite une interdiction de création de perso.

C’est la seule solution pour pouvoir jouer en ce moment…

Coté Horde je pense qu’on est même pas 20% comparé à l’Alliance et les Tarides sont un grand territoire donc oui c’est jouable dans les zones bas level. C’est surtout super peuplé dans les zones HL ou l’espérance de vie des plantes et minerais doit être de moins d’une minute je pense x)

Il est possible qu’il y ait une file d’attente le soir mais elle n’est jamais bien longue. J’en ai eu une fois il y as 2 semaine et c’était dans les 10/15 minutes avec < 400 personnes dans la file. C’est plus que raisonnable. Sinon le soir je n’ai jamais eu de soucis pour me connecter.

Non il n’est pas interdit de créer un personnage sur Auberdine, come on :slight_smile:

Le pire qu’on ait pu voir c’était mercredi soir dernier. Des files d’attente et un lag énorme à SW pour le buff ony.
Et aussi pour sortir de SW après.
Et aussi pour chopper le fly à IF pour MC…
Et un joli train de fly et un joli train de montures jusqu’à MC :smiley:
Et plein de cadavres de gens qui ratent le saut-raccourci à MC.
Et du lag devant le pnj MC pour les tp de démo.

Mais a part ça, ça roulait et c’était même plutôt magique à voir. Yavait de la file d’attente pour se connecter mais c’était pas trop long.
J’ai du deco reco 2 fois à cause d’un bug d’interface, j’ai pas eu de file d’attente, à 21h et à 23h30.

C’est bien ce que je dis, il y as trop d’allianceux sur ce serveur. Bizarrement on n’a pas ce soucis à Orgrimmar xD

Mais maintenant je comprends pourquoi il y avait tous ces cadavres à MC mercredi dans la pente ^^

Pas trop d’accord, hier à l’auberge y avait un sacré paquet de mecs quand j’ai pop, j’ai même eu du mal à en sortir. Un gros Tauren m’a même bousculé (je l’ai regardé méchamment et tout est rentré dans l’ordre).

Il s’appelait Gamon je crois, pas noté le nom de sa guilde.

Bon je vais pas le report pour si peu, on va être magnanime, mais s’il pouvait y avoir un peu plus de respect entre joueurs sur ce serveur …

Merci.

1 mention « J’aime »